Chapitre 32

2K 167 19
                                    

Point de vue de Louis

"Harry ne fais pas ça." J'empêche Harry de faire du mal à Zayn. Il le laisse et marche vers moi, m'entrainant dans ses bras. Je recule me libérant de lui.

"Louis je t'ai appelé et tu n'as pas répondu. Je devenais fou tout comme ta mère." Je baisse la tête pour regarder ses mains abîmées.

"Je peux t'expliquer Lou juste-" Je place mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

"Peux-tu juste me ramener chez moi? Je suis toujours fatigué de la nuit dernière." Je passe devant lui et me dirige vers sa voiture. Je peux entendre ses pas me suivre.

"Merci." J'articule à Zayn. Il est vraiment une personne bien, il a juste besoin de le réaliser.

J'arrive finalement à l'extérieur de l'école et me retourne pour voir qu'Harry ne me suit pas. Est-il resté pour finir Zayn? Oh non. Je me rue à l'intérieur et entend Harry et Zayn parlant dans le couloir. Je reste derrière un mur derrière le couloir pour essayer d'écouter ce qu'ils disent, espérant qu'ils ne me voient pas en train de les espionner.

"Je ne l'aime pas putain! Tu n'as jamais entendu qu'on pouvait utiliser quelqu'un? C'est ce que tu veux entendre?" J'entend Harry crier. Mes yeux commencent bientôt à s'humidifier. Est-ce, est-ce qu'il parle de moi? Il ne peut pas. Je cours vers la voiture ne voulant pas écouter plus. Quand j'arrive à la voiture mes joues sont mouillées. Je m'assois dans la voiture avec mes mains sur mon visage essayant d'étouffer mes sanglots.

Point de vue d'Harry

"Harry ne fais pas ça." Louis dit et je me tourne pour le regarder. Il ne semble pas blessé et a son téléphone dans sa main. Quoi?

Je laisse Zayn et avance vers Louis pour le prendre dans mes bras n'en ayant clairement rien à foutre des personnes qui pourraient nous voir. Je soupire de soulagement en le voyant en un seul morceau. Il recule se libérant de mon emprise.

"Louis je t'ai appelé et tu n'as pas répondu. Je devenais fou tout comme ta mère." Je lui dit mais il ne me regarde même pas. Il regarde mes mains, merde.

"Je peux t'expliquer Lou juste-" Il me fait taire en plaçant un doigt sur ma bouche.

"Peux-tu juste me ramener chez moi? Je suis toujours fatigué de la nuit dernière." Il marche devant moi et je le suis. Qu'est-ce que j'ai fait?

"Merci." Louis mime à Zayn, il pense que je ne l'ai pas vu mais c'est le cas. Pourquoi il le remercie putain? Après tout il est celui qui voulait le battre hier.

Avant que je ne puisse suivre Louis plus loin, Zayn me retient avec son bras. J'attend que Louis soit complètement pour que je puisse parler à Zayn.

"Tu dois lui dire." Il dit.

"Lui dire quoi?" Je demande incertain de ce qu'il veut dire. Il secoue la tête et regarde ses mains.

"Pourquoi toi et moi on ne s'entend pas. Comment Sam a donné sa vie pour toi, littéralement. Tu ne peux pas garder ça secret pour toujours tu sais? Si il le découvre par quelqu'un d'autre que toi, je suis certain que ça ruinera peu importe ce qu'il y a entre vous deux." Il est sérieux à propos de ce qu'il dit. Zayn n'a jamais été le type à prendre soin de moi, même quand on s'entendait. Je ne sais pas ce que Louis a bien pût lui dire mais ça fait du bien de pouvoir lui parler comme ça, sans finir la conversation par un nez cassé ou un œil au beurre noir.

"Je le ferais."

"Quand? Après que tu sois sur le point de le perdre et que ce sera ton seul moyen de te faire pardonner et de le récupérer?" Il me connait trop bien.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now