Chapitre 23

4.5K 340 24
                                    

"Tu peux retourner à ton siège tu sais?", Niall dit pendant qu'il regarde autre part, m'évitant toujours.

"Je sais, je ne le veux juste pas." Je pense ce que je dis. Niall semble être le genre de personne qui veut de l'attention mais seulement parce qu'il n'a personne.

"Je n'ai pas besoin de ta pitié.", il serre les dents.

"Je ne te donne aucune pitié!", je réponds.

"Si. Tu es gentil avec moi tout d'un coup. Il y a tout juste 3 jours tu voulais me casser la gueule, sans aucune pitié.", il souffle et essaye de rouler des yeux mais échoue à cause de son oeil noir.

"Niall, le moins que tu puisses faire est d'essayer de me parler. Tu me dois bien ça après que tu aies fait expulsé Harry, je n'ai plus personne maintenant. Ne le prend pas mal, je n'essais pas de tout refouler sur toi mais détend toi un peu mec. Nouveau départ?", j'avance mon bras jusqu'à lui attendant qu'il me serre la main. Il finit par le faire, me donnant un faible sourire.

"Nouveau départ.", il répond.

"Depuis que c'est un nouveau départ et le professeur n'est toujours pas là je propose qu'on se présente convenablement." Je le copie, croisant mes bras sur la table.

"J'imagine que c'est à moi de commencer." je dit," Mon nom est Louis Tomlinson j'ai bientôt 18 ans dans 2 semaines et je viens de Doncaster." Niall rigole à la manière très propre dont j'ai de me présenter.

"Eh bien , mon nom est Niall, 17 ans. Je ne suis pas Anglais comme vous, je viens de Mullingar en Irlande." Quand il finit je regarde ses pieds tandis qu'il fait un petit gigue Irlandais. Nous commençons tous les deux à rire. Un remplaçant rentre dans la classe.

"Mon nom est madame Evans et je remplacerais Monsieur Nolan aujourd'hui." La grande dame dit à la classe quand elle place son sac à main sur le bureau et s'assoit.

"Pourquoi Monsieur Nolan n'est pas là aujourd'hui?" Un fille à l'arrière demande.

"Ca ne concerne ni vous ni moi. Les instructions sont écrites sur le tableau, allez-y." Elle est plutôt vieille et la robe qu'elle porte ne suit pas du tout son age. Je me tourne vers Niall et il est déjà en train de prendre un feuille.

"Tu vas vraiment travailler?" Je suis un peu surpris par lui. Il est toujours celui qui fou le bordel en classe et je ne pensais pas qu'il travaillait vraiment.

"Ca te surprend?"

"Ouais un peu."

"Je veux une éducation même si je ne le laisse pas paraître. Les pourboires que je reçois du restaurant vont directement dans mon compte en banque pour payer le collège et tout." Il est sérieux à propos de ce qu'il dit. C'est triste qu'il soit pratiquement son propre père à lui tout seul, tellement triste.

"Tu es le combientième de toute la classe senior?" Je demande, il lève la tête comme s'il se creusait la tête pour se souvenir du chiffre.

"Umm.. La dernière fois que j'ai regardé j'étais troisième ou quatrième sur 300." Il dt ça comme si ce n'était rien. Etre dans le top 5 est génial surtout dans les dossiers scolaires.

"Wow! Tu as du potentiel. Pourquoi t'agis comme ça si tu n'es pas du tout ce que tu prétend être?"

"J'ai grandit trop vite, c'est tout." Je secoue ma tête de compréhension.

"C'est l'une de mes plus grandes peurs." Je dis.

"Etre classé dans les derniers?" Ses sourcils se dressent, curieux.

"Non, grandir trop vite. Il y a toujours ces théories où tu dois te marier, avoir des enfants, et tout le bordel. C'est juste de la merde." J'explique. C'est vrai, je ne veux pas vraiment me marier et même si je le voulais ce ne serait pas légal et je ne pourrais jamais avoir d'enfants comme je suis gay. C'est l'un des côtés négatifs dans le fait de tomber amoureux de quelqu'un que tu n'as pas le droit d'aimer.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now