Chapitre 29

3.2K 246 30
                                    

Je me retire après que je lui ai donné quelques coups, du moins je pense quelques ? Il est étendu sur le sol gémissant de douleur, il l'a bien mérité. Je passe ma main sous mon nez nettoyant le sang qui a coulé. J'ai pris quelques coups mais pas autant que ce qu'il a pût prendre de moi. Je me baisse à l'endroit où il gît.

"Maintenant tu vas m'écouter. Je ne veux plus que tu t'approches de Louis et si tu oses lever la main sur lui je te jure que je serais après toi. Si quelque chose arrive à Louis, je sais où te trouver. Ne t'attend pas à te réveiller si tu lui fait quelque chose. T'es mort pour moi." Je l'avertis et commence à retourner vers ma voiture, le laissant blessé sur le trottoir.

"Mort, comme Sam, mort. Vas-y Styles retire moi de ce monde comme tu l'as fait avec Sam." Il dit. Je déglutis. Je tourne les talons et le frappe dans les côtes jusqu'à ce que je sois fatigué. Je sais que je ne l'ai pas blessé autant que j'aurais aimé le faire mais je ne peux pas le tuer.

"Je ne l'ai pas tué!" Je crie.

"Sans toi il s-serait toujours en vie en ce moment!" Il crie. Je suis surpris qu'il réussisse à se lever et à marcher après les coups qu'il a reçu.

Je le laisse s'en aller pendant que je fais mon chemin jusqu'à ma voiture. Il a raison.

***

Point de vue de Louis

La nuit dernière, ou plutôt ce matin, je n'ai pas vraiment dormis. Je suis allé me coucher environ une demi heure après qu'Harry soit partit, me laissant avec un cerveau remplis d'hypothèses sur l'endroit où il se rend, et la chose qu'il devait y faire. Je me suis finalement endormis pleins de pensées remplissant mon esprit.

Ce matin je me réveille avec une mauvaise toux et ma poitrine me fait mal dès que je prend de grandes inspirations. Je n'en fait pas tout un plat parce que ça m'arrive tout le temps quand il fait froid et que je deviens malade. Je marche jusqu'à mon dressing et enfile un skinny jean bleu et un tee-shirt blanc, l'enfilant le plus rapidement possible à cause de la température froide de ma chambre. Je prend un pull pour quand je sortirais de la maison pour affronter le froid de dehors. Je me glisse dans mes chaussures et me dirige en bas pour aller dehors où je sais qu'Harry m'attend comme il me l'a dit plus tôt ce matin.

"Je sors maman" Je cri pendant que je descend les escaliers.

"Où penses tu aller?" Elle lance depuis sa chambre d'où elle sort la tête pour me regarder, avant d'en sortir.

"L'école. Quoi d'autre?" Je m'arrête dans mes actions et me tourne pour la regarder.

"Pas sans un manteau." Elle tape son pied sur le parquet en bois.

"Bien." Je marche jusque dans ma chambre et enfile le manteau d'Harry qui repose sur la chaise à côté de mon bureau. Je refais mon chemin jusqu'en bas et embrasse ma mère sur la joue.

"Je t'aime!" Elle cri quand je sors de la maison, fermant la porte derrière moi. La voiture d'Harry est garée dans mon allée quand je le vois. Je réalise bientôt pourquoi ma mère m'a demandée de mettre un manteau, il neige. Avant d'entrer dans la voiture d'Harry je regarde la vue. La manière qu'a la neige de recouvrir le toit des maisons et les arbres ressemble à ce qu'on voit dans les films, les films de noël. Noël! C'est bientôt noël et je n'ai pas encore pensé à acheter quelque chose pour Harry. Je décide de garder ça en tête pour plus tard et grimpe dans la voiture d'Harry.

"Magnifique journée tu ne penses pas?" Je demande avec un grand sourire sur mon visage. Quand je me tourne pour regarder Harry mon air enthousiaste s'efface par le froncement de sourcil sur son visage. Qu'est-ce que j'ai fait? Je n'ai rien fait, peut-être qu'il est juste épuisé d'hier et qu'il culpabilise toujours. Il sort de l'allée et continue de conduire.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now