Chapitre 22

4.5K 349 34
                                    

Point de vue de Louis

Un petit sourire se place sur son visage quand il le dit. Il se rapproche de plus en plus mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit je l'arrête quand je vois un visage familier nous regardant de l'intérieur du restaurant. Ses yeux sont grand ouverts et choqués par la vue.

La tête blonde avec des racines brunes, Niall. Quand il nous voit il laisse tomber le plateau qui contenait les assiettes sales qu'il tenait au sol. Le tablier blanc autour de sa taille et sa chemise blanche boutonnée montre qu'il est serveur ici. On peut entendre les assiettes se briser sur le sol de dehors. Je peux voir qu'à l'intérieur tout le monde tourne la tête vers lui. Son regard se détourne de moi et se dirige vers le sol où sont les assiettes surement en pièces.

"Qu'y a-t-il?"

Harry cherche a capter mon regard et il réalise que je regarde peu importe ce qu'il y a derrière lui. Il essaye de se retourner mais je l'arrête. Je ne veux pas qu'il ait des inquiétudes à propos de ça. Je ne peux pas laisser ça gâcher cette merveilleuse soirée.

"R-rien. Il se fait tard et nous avons beaucoup de trajet. Nous devrions probablement y aller."

Harry laisse échapper un soupir de frustration et marche jusqu'à l'intérieur de la voiture, claquant fortement la portière quand il est à l'intérieur. A chaque fois quelque chose vient ruiner ces moments.

Je rentre dans la voiture après lui, fermant la porte mais ne la claquant pas comme Harry. Si c'était ma voiture je l'aurais fait.

Harry démarre la voiture et commence à conduire. Tout le trajet se passe dans le silence jusqu'à se que je m'endorme. Nous sommes à la maison avant que je le sache. Harry me réveille en me secouant l'épaule.

"Oh désolé."

Je sors de la voiture, pas encore très bien réveillé. Je marche jusqu'à la porte d'entré pour la déverrouiller et rentrer à l'intérieur. Ma mère n'est pas encore à la maison ce qui veut dire qu'elle est encore dehors à faire du shopping avec Anne. Je marche à l'intérieur allumant toutes les lumières pendant que je fais mon chemin jusque ma chambre. Harry me suit et ramasse son t-shirt du sol.

"Tu vas te changer?"

Je demande à Harry quand il place son t-shirt sous son bras.

"Non. Je m'en vais."

"Tu t'en vas? Pourquoi?"

Le désespoir est clair dans ma voix.

"Ma mère sait déjà tout donc il n'y a aucune raison que je continue de me cacher."

"Mais tu as dit à ta mère ce mat-"

"Je veux rentrer chez moi ok. Laisse tomber. Une nuit était assez. En plus tu as cours demain."

Son ton est dur mais il marque un point. Si il reste nous allons parler toute la nuit.

Il sort de ma chambre et commence à descendre des escaliers. Je sais que je ne devrais pas le suivre mais je ne peux pas m'en empêcher. Je marche derrière lui jusqu'à ma porte d'entrée.

"Tu es toujours motivé pour les cours demain?"

Je laisse échapper quand il marche jusqu'à sa voiture.

Il s'arrête et tourne lentement sa tête, me permettant de voir la moitié de son visage et le demi -sourire qui s'y installe. Il hoche la tête et se dirige vers sa voiture et la démarre.

C'est évident qu'il est contrarié à propos de ce soir et je veux lui dire pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait mais je ne le peux juste pas. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit pour continuer le rêve dont j'ai été retiré avant qu'on me réveille.

Locker 17 French VersionKde žijí příběhy. Začni objevovat