Chapitre 31

2.5K 209 24
                                    

Point de vue d'Harry

Après avoir payé je sors du magasin et appelle la maison de Louis.

"Allo?" La mère de Louis répond.

"Oh Mme Tomlinson est-ce que Louis est rentré?"

"Eh bien j'étais sur le point de t'appeler pour te demander s'il était avec toi."

"Il n'est pas à la maison?"

"Non, j'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas."

"Je vais retourner au lycée pour vérifier s'il y est toujours, merci au fait." Je raccroche.

Je roule jusqu'au lycée et soudain la réalité me frappe. Zayn. Putain de merde je jure que si il a fait quelque chose à Lou, je vais perdre le contrôle. J'appuis sur l'accélérateur pour aller plus vite. Quand j'approche de l'école je vois Ryan entrant dans le parking, il y a une voiture de police à l'extérieur et quelques professeurs qui parlent avec le policier. Mes mains commencent à devenir moites et mon cœur commence à tambouriner dans ma poitrine. Je gare ma voiture et ferme la porte quand j'en sort. Je me dirige vers le groupe de professeurs, incluant Ryan.

"Où est-il putain!?" Je leur cri dessus. Il ont l'air terrifiés.

"Il est dans le bureau du principal." L'un des vieux professeur dit. Je me dirige vers l'intérieur de l'école. Mes yeux sont à la recherche de Zayn ou Louis mais je ne les trouve pas.

Du coin de l'œil, je vois Zayn qui se tient contre le mur à côté du bureau du proviseur.

"Qu'est-ce que je t'ai putain de dit! Où est Louis!" Je lui crache dessus, nos visages à quelques centimètres l'un l'autre. Il ne répond pas et il n'a aucune réaction. Il se tient là avec un froncement de sourcil. Je lève ma main prêt à le frapper et juste au moment où je suis sur le point de le faire j'entend Louis.

"Harry ne fais pas ça."

Point de vue de Louis

Quelques heures plus tôt.

"A demain Tommo!" Niall dit quand il sort de l'établissement. Je jette un coup d'œil sur mon portable, 15:01. J'ai 4 minutes pour arriver en détention ou je vais encore avoir une heure de plus. Je ferme mon casier laissant mon portable dedans. Je ne voudrais pas qu'il sonne pendant mon heure de colle et que je doive le donner au surveillant.

Quand j'entre dans la classe, il n'y a que le surveillant et moi.

"Je suis le seul à être collé aujourd'hui?" Je demande à mon professeur de Physique Mr. Nolan.

"Non, quelqu'un ne devrait pas tarder à arriver." Il ouvre son livre et pose ses pieds sur son bureau. Je m'avance et m'assois au fond de la classe. Je regarde par la fenêtre pour voir les élèves montant dans la voiture de leurs parents. Merde, j'aurais dû envoyer un message à Harry pour lui dire que ce n'est pas la peine qu'il vienne. Je ne sais pas si il a d'autres plans. Je commence à fixer les gens à l'extérieur jusqu'à ce que j'entende des pas venant de la classe.

"Ah te voici! Prend un siège à côté de monsieur la piplette juste ici." Il pointe la chaise vide à côté de moi. Je déglutis et regarde Zayn faire ce qu'il dit.

"Je reviendrais un peu avant la fin de l'heure. Vous deux feriez mieux de ne pas bouger ou vous serez collés une semaine entière." Mr Nolan sort de la classe fermant la porte au passage.

C'est étrangement silencieux pendant les premières dix minutes. Il n'y a pas grand chose à faire autre que de parler à Zayn. Je décide de le faire pour que l'heure passe plus vite.

Locker 17 French VersionWhere stories live. Discover now