Chapitre 6

12K 1K 33
                                    

Oui, c'est à nouveau le chapitre 6, j'ai déconné en manipulant mon téléphone, désolée d'avance !

PDV Kian
Immédiatement, je donnais un coup de pied dans l'arme du robots qui tira alors dans la lampe de chevet, réveillant mon frère. Je le tirai vers moi, nous roulames au sol puis sous le lit.

Hack:" Kian !
Moi: Prends ça. Hack..."

Je lui donnai deux revolvers chargés que j'avais placé sous le matelas. Puis j'en pris deux pour moi.

Moi:" ... Te fais pas tuer !"

Au même moment, le lit se retrouva soulever. Je tirai sur le robot tandis que mon frère se relevait. J'entendis un nouveau coup de feu, sûrement de Hack. Je tirai une deuxième fois sur le robot, dans la tête cette fois, et il s'étala sur le sol. Hack me lança mon sac ainsi que la sacoche contenant nos précieux disques avant de sortir, son sac sur l'épaule. Nous nous mîmes dos à dos, et tirâmes sur les robots dans le couloir. Cet hôtel était organisé de telle manière que d'un côté du couloir, il y avait les portes, et qu'en face de ces portes, il y avait une rembarde donnant sur l'étage inférieur. Le tout était organisé en carré. Après avoir tiré dans tous les robots présents au premier étage, mon premier réflexe fut d'aller chercher Charly et Mindy. Leur chambre se trouvait juste à côté de la notre. La porte était ouverte, et la pièce vide.

Hack:" Oh les bâtards....
Moi: Ils se sont tirés sans nous ces fils de p"

Je ne pus finir ma phrase qu'une balle vint se loger dans le mur juste à côté de ma tête.

Moi:" Vite ! Faut sortir !"

Je remarquai la corde de draps que nous avions fabriqué un peu plus tôt dans la soirée pour nous amuser à descendre la rembarde.

Moi:" Descends Hack ! Je te couvre !"

Il lança son sac par dessus la rembarde puis l'enjamba et se mit à descendre tandis que je tirais sur les quelques novots en bas. Ils étaient de plus en plus nombreux. Je jours que si je retrouve les deux PD qui nous ont laissé en plan dans cette merde, je leur pète tous les os du corps uns par uns ! Hack était enfin en bas. Je  changeai d'armes.

Hack:" Mais qu'est ce que tu fous !?
Moi: Cours ! Planque toi ! Je te rejoins dans deux secondes !
Hack: Bouge Kian !"

Il partit tout de même vers la sortie tandis que j'abattai les robots. Je laissai tomber mon sac juste au dessus d'un robot, ce qui lui arracha la tête à cause du poids des armes et des munitions à l'intérieur.

Moi:" Désolée !"

Je me laissai glisser le plus rapidement possible le long de la corde. Puis récupérai mon sac.

Moi:" Pas désolée."

Soudain une nouvelle porte s'ouvrit sur de nouveaux robots. C'est en tentant de me précipiter à l'extérieur tout en leur tirant dessus que je me rendis compte que je venais encore de vider les gâchettes.

Moi:" Et merde..."

Je poussai la porte et vis mon frère qui m'attendait en regardant au tour de lui. Les robots étaient bizarrement tous dans l'hôtel.

Moi:" COURS !"

Nous nous mîmes à courir dans les rues, poursuivis par des robots de la fondation Novus. Ils étaient plus rapides que nous, mais heureusement, ils ne pouvaient apparemment pas courir et tirer en même temps. Soudain une voiture débarqua en trombe en face de nous. Le 4x4 noir passa derrière nous, renversant des robots au passage, puis fit demi tour. Le véhicule ralentit à notre hauteur et la porte coulissante arrière s'ouvrit sur Mindy.

Le 3eme PrénomDonde viven las historias. Descúbrelo ahora