Chapitre 13

9.2K 923 90
                                    

PDV Charly

J'enlevai mon t-shirt, pris la pince, puis l'approchai de l'orifice. Putain... Aller Charly... Pour retrouver Wade. Je pris une grande inspiration avant d'enfoncer la pince dans l'orifice, ce qui m'arracha un cri. Ca fait tellement mal ! Aller Charly... Je prenais de grande bouffée d'air. J'avais tellement chaud ! Je remis la pince là où la balle était entrée, me retins de crier, puis enfonçai l'outil jusqu'à sentir quelque chose de dur. Pitié, faites que ce soit la balle et pas un os ! Je tapai le bout de la pince contre l'ONIDMC, Objet Non Identifié Dans Mon Corps. Un tintement, c'est métallique, la balle. J'ouvris la pince, que qui fit extrêmement mal, tentai de saisir l' ONIDMC, puis de le sortir, mais ce fut un échec. J'avais mal, j'avais chaud et par dessus tout j'avais envie de crier.

Delta:" Eh ! Charly ! T'es où ?"

J'arrêtai tout mouvement. Quelques pas passèrent devant la porte, avant de faire demi tour. Ok, j'arrête. De toutes façons j'ai trop mal et ils vont se poser des questions si je ne reviens pas. Je regardai autour de moi. Mon regard s'arrêta sur un sac à main en cuir renversé un peu plus loin. Je me précipitai vers celui ci avant de le vider complètement pour trouver ce que je cherchais. Ah ! Ça y est ! Il devait forcement en avoir de toutes façons si c'est un sac de femme. Je pris une serviette, ouvris le sachet, puis la posai sur la plaie, m'arrachant une grimace. J'avoue que c'est pas extra mais ça passe ! Je remis mon t-shirt par dessus, puis ma veste en cuir pour cacher la partie de mon t-shirt couverte de sang. Mon bras aussi avait reçu une balle, mais pour l'instant, ça allait. Puis je sortis de la pièce et retournai dans la salle d'opération.

Nachos:" La balle s'est logée dans l'os, mais ça va aller."

Je m'en fous, on part demain.

PDV Kian

Hack est endormi dans un lit d'hôpital. Je suis assise à côté de lui, dans le fauteuil disposé ici à cet effet. Un bandage entoure son bras droit. Il va bien. Il a eu mal lorsque Nachos a dû le recoudre, mais maintenant il va bien. C'est tout ce qui compte pour moi. Qu'il aille bien. C'est mon seul but maintenant: que lui aille bien. Moi on s'en fout. Je peux crever tant que lui est en sécurité. Mindy était elle aussi endormie dans le lit d'à côté. Le bruit de mon estomac me força à sortir, de peur que ça ne les réveille. Mais sans déconner ! Quand j'ai faim, ça fait un de ces bruits ! Le pire c'est quand j'avais cours et que tout était silencieux. Puis d'un coup, "bruuuuuuuuh". Moment gênaaaaaaaannnnnnnnnnt ! Je descendis alors à la cafétéria où les jumeaux et Charly apprenaient à connaitre Nachos.

Delta:" Ah ! Te voilà !

Nachos: Tu peux prendre à manger de l'autre côté du comptoirs !"

J'hochai la tête avant d'aller voir de l'autre côté de l'espèce de bar. Je pris deux sandwichs et un paquet de chips avant d'aller m'asseoir entre Charly et Nachos.

Moi:" Merci beaucoup pour mon frère.

Nachos: C'est normal ! Je suis médecin !

Moi: T'as l'air plutôt jeune pour être médecin.

Nachos: En fait j'étais entrain de commencer mon internat, donc j'étais à un peu plus de la moitié. Quand Novus est arrivé, je me suis mis à soigner les blessés. Les personnes capables de soigner sont très recherchées à présent.

Silver: Et donc tu vivais avec Camaro, Foster et...

Nachos: Quez. En fait on était hyper nombreux, à peu près vingt, à résister dans l'hôpital, puis un jour on a croisé un voyageur avec un bellion qui nous a tout expliqué, et..."

Il releva la manche de sa blouse.

Delta:" T'as pas trop chaud Charly ?

Charly: Pourquoi ?

Le 3eme PrénomWhere stories live. Discover now