Chapitre 29

9.2K 875 168
                                    

Kian

« Ensuite, on est descendu vers Los Angeles et on a squatté la maison de Will Smith. C'était génial ! Pas de robots et rien à foutre de nos journées ! Sauf que t'as un pseudo SDF qui est venu nous retrouver pour crever sur notre paillasson et nous dire d'aller à New-York.

- Respecte les mors, le réprimandai-je.

- Ouai, enfin bref. Du coup on l'a enterré dans le jardin et on est parti en ville pour se faire tatouer. Et là, BOUM ! On était dans la merde, mais un truc vraiment violent et haut de trois mètres ! Et t'as les jumeaux qui débarquent en mode « je vous nique tous avec mon style et nos bandanas gays » et nous sauvent !

- D'un, c'est pas des bandanas, mais des foulards, rectifia Silver qui portait le sien autour du front. De deux, ça ne fait pas gays !

- Ça fait gay et c'est un inceste puisque vous êtes frères. Oh mon dieu, votre vie est tellement bizarre. »

Je ris comme une grande partie de la tablée au récit de mon frère racontant notre road trip depuis la séparation avec notre oncle à Max, son frère, son père, mon oncle et quelques autres personnes venues écouter le récit, comme Peter, Ben, Quinn et d'autres habitants de l'ampoule. Les jumeaux, Charly et Mindy étaient là eux aussi, mais l'histoire, ils la connaissaient déjà.

« Toujours est-il que c'est deux emmerdeurs nous ont sauvé la vie, continua Hack, et nous ont fait des PUTAINS DE TATOUAGES ! »

Il remonta sa manche pour montrer le sien, ce qui nous fit tous encore sourire.

« Charly a pleuré, d'ailleurs.

- C'est faux, s'empressa de le corriger l'intéressé.

- Lui non plus il assume pas. Après... On a squatté chez eux et... Mais putain j'avais oublié un truc ! ILS SONT AUSSI ZOOPHILES ! Iron Flash ! Viens mon pauvre ! »

Le petit chien baveux qui ne cessait de courir autour de la table dans l'immense réfectoire s'arrêta au pied de l'adolescent, la langue pendante.

« Je plains la vie de ce pauvre et hideux toutou.

- Ne critique pas Iron...

- Flash, compléta Silver avant de mordre dans son morceau de pain.

- Et arrête de raconter de la merde ! finit Delta.

- Bien... Bien... Excusez-moi de pimenter mon histoire en étoffant légèrement le récit ! On a eu le droit à la visite touriste de Los Angeles et là ils ont failli faire un arrêt cardiaque en apprenant que Kian avait déjà eu un petit-ami. »

La tablée rit à nouveau et de nombreux regards gênés passèrent de Joan, ou plutôt Drew à moi, notamment ceux des jumeaux et Charly.

« Après on est reparti pour Las Vegas et J'AI CONDUIT PUTAIN ! LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !

- Tu t'es fait tiré dessus, précisai-je.

- Vraiment ? Où ? le questionna Quinn qui rêvait des récits aventureux de mon frère depuis le début.

- Là, fit fièrement mon frère en montrant son biceps dans lequel on voyait encore la cicatrice.

- Amateur, se moqua Charly.

- Menteur et cachotier ! répliqua Hack. Je suis sûr que t'as rien dit pour te faire passer pour la victime en espérant que ma sœur t'embrasse pour te réveiller ! Et comme ça n'a pas marché après l'opération de notre cher ami au nom de chips au fromage mexicains tu t'es réveillé !

Le 3eme PrénomWhere stories live. Discover now