Chapitre 20

12.4K 966 184
                                    


Quand la voiture s'arrêta, sur le parking où ils avaient laissé leurs voitures, tout le monde resta quelques secondes silencieux et immobiles.

« Encore merci, souffla Nachos.

- On sera ne serait pas là ce soir si vous n'étiez venus nous sauver, continua Ruth.

- On n'allait pas vous laisser crever. »

Hack finit par ouvrir la porte coulissante et sortit. J'ouvris ma portière et descendis à mon tour, tout le monde finit par nous imiter, sauf Charly qui était resté sur le siège passager, tête appuyée contre le porte tête, les épaules affaissées. Je me mis à observer la carrosserie pare-balle pour vérifier qu'elle avait bien fonctionné. Je sentis soudain un poids sur mon dos et deux bras m'entourer, puis un corps me couvrir devant et deux autres bras m'entourer.

« Putain ! me remercièrent les jumeaux en même temps. »

Ils me serrèrent un peu plus fort et finirent par me soulever du sol, ce qui me fit lâcher un léger cri puis un rire.

« Lâchez-moi ! m'exclamai-je. Je vais me casser la gueule ! »

Ils me lâchèrent tous les deux.

« Merci encore ! ajouta Delta en souriant.

- Arrêtez. Je n'allais pas vous laisser crever !

- Je suis sûre que tu peux être cruelle quand tu veux ! plaisanta Silver.

- Sinon, tout a marché ? m'interrogea Delta en ouvrant le capot de la voiture.

- Tout a parfaitement bien marché ! L'accélération, les vitres et la carrosserie pare-balle, le plafond ouvrant... Tout ! On ne serait jamais arrivé à temps sans ça ! Et il y n'y aurait pas eu ça sans vous.

- Ah, autant pour moi. « Putain merci » à moi-même dans ce cas-là ! se remercia Delta. »

Je ris un peu puis refermai le capot. C'est là que je revis Charly, toujours assis sur le siège passager. Il leva les yeux sur moi et soupira.

« On va repartir, m'informa Delta. Je vais faire conduire Hack.

- Mindy va monter avec Ruth et Nachos, poursuivit Silver.

- Donc tu pourras discuter seule avec lui. Je pense que vous avez pas mal de choses à vous dire. »

J'hochai simplement la tête. Delta siffla avec ses deux doigts, geste que je ne peux absolument pas reproduire, à moins de me mettre à cracher partout. Faites pas genre, je suis sûre que quand vous avez essayé il vous est arrivé la même chose !

« En voiture ! s'écria Delta. Hack, tu conduis !

- Yeeeeeeeeeeeeh ! »

Tout le monde retourna dans un véhicule, pour ma part, je rentrai dans Snap et tournai immédiatement la clef dans le contacte. Je suivis les deux jeeps et la DeLorean à l'extérieur du parking, puis sur la route. Charly et moi regardions droit devant nous, sans échanger un seul mot. A cet instant j'en avais marre. Je ne voulais pas de ce silence pesant. Je ne voulais pas de ce froid entre nous. Je ne voulais pas cette distance. J'aurais voulu qu'il ne parte jamais. J'aurais voulu qu'il ne me laissa pas tomber pour espérer retrouver son frère. J'aurais voulu qu'il tienne assez à moi pour attendre quelques heures de plus.

« Je suis désolé, finit-il par déclarer en baissant la tête. »

Je n'ajoutai rien. J'aurais tellement aimé que ce soit si simple et que je n'ai plus qu'à lui dire que je ne lui en voulais plus et que tout était à nouveau comme avant. Mais c'était beaucoup plus difficile que ça et je lui en voulais encore.

Le 3eme PrénomWhere stories live. Discover now