Chapitre 19

9.9K 935 99
                                    

A partir de maintenant j'écrirais mes dialogues avec des "dit Kian" ou "m'informa Delta". Je ne suis pas habituée donc au début ce sera pas très naturel, puis ce sera de plus en plus fluide. J'étais censée poster hier, mais, je n'ai pas pu car j'étais occupée. J'espère que ce chapitre vous plaira !

PDV Kian

A peine une heure plus tard, nous étions aptes à repartir. Mais il était inutile de faire route maintenant, il était à peine dix-sept heures quarante-cinq, il faisait encore jour, mais autant repartir demain matin. Avec les unes heures d'avance du convoi, nous avions peu de chance de les retrouver avant New-York. Mon frère soupira.

"Bon ! Moi je vais aller prendre une douche !

- D'accord, je vais commencer à réunir des affaires que j'aimerai garder à l'avenir, répondis-je."

Il hocha la tête et retourna à l'intérieur de la maison. Je récupérai la radio au sol qui me permettait de rester en contact avec Nachos. On est d'accord qu'au point où on en est, on peut l'appeler Tapas ou même Fajitas ? Même chips ! Franchement, Nachos ? Il pouvait choisir un troisième prénom beaucoup plus cool quand même ! Il peut refaire son identité, avoir un nouveau prénom hyper cool et lui il choisit un plat mexicain ! Il a pas compris le concept d'une opportunité lui ! Je rentrai à mon tour dans la maison par la porte du garage et montai à l'étage. Je récupérai mon sac de voyage et le mis sur mon lit. Je me mis à détacher toutes les photos des murs pour les mettre dans une grande enveloppe en papier craft qui se retrouva pleine. Je glissai l'enveloppe au fond du sac, sous tous les vêtements récupérer à Los Angeles puis ouvris ma penderie. Tous ces vêtements me rappelaient tellement de souvenirs... Chacun me rappelait le moment où je l'avais acheté, les journées passées avec, ce genre de choses... Mais je n'avais pas envie de les emmener avec moi, ce serait... Comme si je montrai que je vivais encore dans mon ancienne vie. Mais tout à tellement changé depuis Novus. Avant j'étais folle avec ceux que je connaissais, sérieuse avec les inconnus et il m'en fallait peu pour donner ma confiance à quelqu'un. Je me voyais déjà entrer à l'université, probablement à Stanford, d'après mon entourage j'avais les capacités pour alors pourquoi pas. J'avais hâte de devenir quelqu'un et par dessus tout j'avais hâte d'être aimée sur le long terme. Je remarquai un petit collier avec un cœur doré en pendentif que Joan m'avait offert. Quand j'y réfléchis, au début j'étais amoureuse de l'idée d'être amoureuse. J'aurais tout donné pour avoir une personne qui m'aimait, une personne qui nous trouve que l'on compte aux yeux de quelqu'un, une personne qui n'était pas obligée de nous aimer mais qui le fait quand même. Parce que dans un sens, c'est ça l'amour, trouver une personne qui choisit de nous aimer, peu importe nos défauts. On pourrait croire que dans le fond l'amitié suit les mêmes principes, nous ne sommes pas obligés d'être amis avec une telle personne, on peut choisir ses amis. Mais pour ma part, je considérais mes amis comme ma deuxième famille. Je saisis mon sweat à capuche chat. Il était couleur caramel, avec des rayures et des moustaches brunes, un nez et des oreilles roses et des yeux noirs et blancs. J'avais tellement de souvenirs avec Jenny... Je baissai ensuite mes yeux sur mon sac de voyage et vis la caméra de Will Smith que Hack avait placé là. Je l'allumai et tombai sur une vidéo qui d'après le décors avait été prise dans le McDonald trouvé sur la route. Je lançai la vidéo. Hack filmait tout le monde entrain de s'extasier sur l'arrivée de la nourriture.

"Attendez ! ordonna Ruth."

Tout le monde s'arrête et regarde la jeune métisse.

" Quoi ? Tu veux refaire la pub Quick où on doit savourer ?

- T'es sûr que c'était Quick ? demanda Delta.

- Ouai.

-C'était pas Mc Do' ?

Le 3eme PrénomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant