Chapitre 38

7.2K 665 90
                                    

Kian

Je poussai la porte du cockpit et me retins de pousser un cri de rage. Mon frère, assis à la place du copilot, me souriait innocemment, la tête enfoncée dans les épaules.

- Non mais est-ce que tu te fous de ma gueule !? Hack !

Il déglutit tout en se cachant derrière le dossier du siège.

- Non mais Ki...

- Quand je te dis que tu restes à la base, tu RESTES A LA BASE ! Trevor t'a dit de rester à la base, alors tu RESTES A LA BASE !

- Je conçois m...

- Non, non, non ! Tu ne conçois rien du tout ! Tu es encore un enfant Hack ! Tu n'as même pas seize ans et tu penses pouvoir t'infiltrer dans ce genre de mission !? Tu as quinze ans Hack ! QUINZE ANS !

- J'ai peut-être quinze ans mais t'as des cons qui paraissent adulte mais avec le Q.I. d'un mille pattes qui se tape l'incruste ici !

Je fermai les yeux tout en lâchant un long soupire et l'attrapai par l'épaule afin de le forcer à se lever.

- Tu vois Hack, c'est exactement ce genre de remarques qui prouvent que tu n'as pas l'âge pour ça.

Son visage se ferma immédiatement. Alors que je me retournai pour le ramener dans les parties communes de l'avion, je remarquai Quinn, tentant de faire tapisserie derrière le pilot. Je serrai la mâchoire pour ne pas laisser ma colère exploser devant tout le monde, puis lui fis un signe de la main pour qu'elle nous suive. Elle s'exécuta sans rechigner, la tête basse et les yeux rivés sur le sol. Charly et les jumeaux nous fixaient avec attention, agglutinés autour de la porte.

- Dégagez.

Les jumeaux firent un pas en arrière et Charly leva les mains en signe d'innocence. Je tirai Hack à l'extérieur du cockpit.

- Ne l'encouragez pas ! grinçai-je, alors qu'ils lui donnaient une tape sur l'épaule.

Ils s'éloignèrent un peu plus tout en se lançant des regards amusés. Nyx me regarda faire, assise de travers, appuyée contre une paroi de l'avion, de telle manière à pouvoir regarder par le hublot et allonger ses jambes sur deux sièges.

- Toi, tu t'assois là-bas, à côté de Nachos, intimai-je à Quinn tout en lui pointant l'asiatique un peu plus loin qui nous suivait lui aussi du regard.

Elle hocha simplement la tête avant de s'empresser de prendre place à côté du médecin. Je trainai Hack jusqu'aux sièges auxquels Charly et moi avions pris place puis le forçai à s'asseoir entre le hublot et moi. Il croisa immédiatement les bras et riva son regard sur l'extérieur. J'étais soudainement énervée, rien que par l'idée d'être coincée dans cette avion. Je ne parvenais même pas à trouver les mots pour exprimer toute ma colère envers Hack, je ne pouvais pas le montrer non plus. Alors je tapai simplement du pied sur la moquette en me mordillant le pouce afin de contenir ma rage. Mon frère n'avait pas le droit de s'embarquer dans ce genre de mission, pas à quinze ans. Et il n'avait pas non plus le droit de m'en vouloir de lui interdire de venir. S'il arrivait quelque chose à Hack, je m'en serai voulu toute ma vie. Au bout de quelques instants, Charly s'avança vers nous avant de brusquement faire demi-tour pour retrouver Silver et lui dire je ne sais quoi. Je jetai un coup d'œil circulaire à l'avion par-dessus le dossier de mon siège. Delta parlait avec Nyx, ou plutôt débitait un long monologue qui le faisait lui-même rire auquel la jeune fille ne réagissait pas, contemplant toujours le ciel par le hublot. Delta ne se démontait pas pour autant et continuait sa discussion, tout en voyant très bien qu'elle l'ignorait. Je me rassis et jetai un coup d'œil à mon frère. Il avait changé depuis Novus. Quand tout avait commencé, il n'était encore qu'un petit garçon à mes yeux, le petit frère que l'on ne voit pas grandir, parce que pour nous ce sera toujours notre petit frère et que ça ne peut pas en être autrement. Hack avait troqué avec la puberté un visage arrondi pour des traits plus droits, un visage plus fin et une carrure d'enfant pour des épaules plus larges, des bras plus musclés, bien qu'encore très loin des biceps de bodybuilders. Il avait pris des centimètres aussi. Et même s'il n'était plus le même petit garçon capricieux avec une obsession pour les pokémons, les films d'action et la mécanique, il gardait le même humour décalé, les mêmes expressions, les mêmes réflexes d'avant. Novus n'avait pas changé mon frère. Et Novus n'avait pas changé ma manière de le voir. C'était l'ordre des choses de changer. Et c'était mon devoir de le protéger.

Le 3eme PrénomWo Geschichten leben. Entdecke jetzt