Chapitre 28

9K 859 162
                                    

Charly

« Je veux partir ! Maintenant !

- Ce n'est pas possible ! Personne ne peut sortir afin d'être de la branche militaire et d'avoir une autorisation de sortir signée et approuvée par Blake, m'expliqua l'oncle de Kian et Hack. Il faut aussi être membre d'un escadron capable de se défendre.

- Je suis capable de me défendre ! Je dois aller à San Francisco ! Maintenant !

- Crois-moi petit, fit-il en m'attrapant par l'épaule alors que je tentais de le dépasser pour sortir, tu n'es pas le seul à vouloir retrouver tes proches. Mais personne ne te laissera sortir en pleine nuit alors que tu es arrivé il y a à peine quelques heures ! D'abord va dormir, demain tu pourras passer les épreuves pour passer dans le corps armé, une fois que tu te seras reposé. Si tu es assez compétant, tu pourras faire partie d'une équipe de sauveteurs. D'accord ? »

Je le fixai quelques secondes, la mâchoire serrée avant de lâcher un soupire tout en butant mon pied dans un objet imaginaire.

« Comment vous voulez que je trouve le sommeil alors que je sais où est mon frère !?

- Charly, m'appela doucement Kian. »

Je me retournai. Kian attendait, dans le cadre de la porte, souriant légèrement de manière rassurante. Ça lui donnait un air doux, protecteur, presque maternel.

« Tu as conduit toute la journée. Tu as besoin de dormir. »

J'étais forcé de rendre les armes. Même si savoir que Wade était sûrement encore en vie m'avait donné un coup de fouet, comme si de l'adrénaline se répandait dans tout mon être, je devais avouer que j'avais plutôt du mal à garder les yeux ouverts. Je hochai la tête lentement tout en m'avançant vers la porte.

« Je te raconterai tout ce qui s'est passé ces derniers mois plus tard, dit Kian à l'intention de son oncle.

- Bien sûr, repose-toi, je veux tout savoir demain, sourit-il. Bonne nuit !

- Bonne nuit ! »

Puis elle me suivit dans le hall. Nous remontâmes l'un des escaliers puis prîmes l'un des ascenseurs pour remonter au dix-huitième.

« Tu as besoin de te reposer, murmura-t-elle en posant ses mains sur mes épaules.

- Je dois le retrouver rapidement.

- On va le retrouver. Je te le promets.

- Pourquoi ? Pourquoi dès le soir de notre arrivée on reçoit ce message ?

- Je ne sais pas. »

Je m'humidifiai les lèvres. L'ascenseur ne cessait de monter et nous nous tenions toujours face à face, ses mains sur mes épaules. Je mourrais d'envie qu'elle les glisse derrière ma nuque pour se rapprocher un peu plus de moi et que je puisse ainsi l'embrasser. Comme j'aurais voulu pouvoir caresser sa taille... Mon regard dévia lentement sur ses lèvres. J'avais irrémédiablement envie de plonger dessus pour y goûter et je m'apprêtais à le faire lorsque les portes de la cabine s'ouvrirent. Mindy attendait accompagnée de Hack et des jumeaux sur le paillasson de la 173, à savoir l'appartement que je partageais avec ma sœur.

« Vous étiez où !? demanda immédiatement le frère de Kian en se levant, les sourcils froncés.

- Je pars retrouver Wade, dès demain.

- Non, demain on passe les tests, me corrigea Kian.

- Demain matin les tests, puis je pars.

Le 3eme PrénomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant