Chapitre 25

9.2K 892 37
                                    

Jenny/Max en média

Kian

Tout le convoi s'était arrêté sur le bord de la route pour que je leur présente les Renolds. Ils avaient eux-aussi arrêter leur pick-up et j'avais pu retrouver Monsieur Renolds. Cette famille était l'une des rares qui ne nous avait pas tourné le dos aprs l'annonce pour la simple et bonne raison que j'avais prévenu Jenny de notre future tentative de fuite organisée par mon père et mon oncle. Bien sûr, je leur avais demandé de garder le silence et d'éviter de nous parler pour que ma mère n'est pas de soupçons et que le reste de la population ne la déteste pas. Tout le monde s'était mis à nous éviter, puisque la plupart des habitants de notre quartiers savaient que ma mère travaillait pour Novus. C'est ainsi que Joan s'était du jour au lendemain éloigné de moi, comme pratiquement tout le reste du monde ! De merveilleux moments, sincèrement...

Tout le monde descendit de sa voiture tandis que mon frère saluait ses visages que nous reconnaissions.

« C'est qui ? demanda Charly en descendant du bus. Tu les connais ?

- Je vous présente les Renolds ! Jen... Quoi que, vos nouveaux prénoms peut-être maintenant ?

- Ah oui, soupira ma meilleure amie. Maintenant moi c'est Max.

- Josh, se présenta Austin, enfin Josh anciennement Austin.

- Ryan. »

Je ne remarquai que là qu'il n'y avait plus Madame Renolds. Penser que cette femme qui me recevait chez elle au moins une fois par semaine depuis ma plus petite enfance et m'emmenait à la danse pouvait avoir été tué à cause de la fondation me fendait le cœur.

« Tu nous présentes Hélène ?

- Kian, c'est Kian maintenant. »

Ma meilleure amie plissa les yeux en souriant comme pour deviner ce qui m'avait porté sur ce choix.

« Et maintenant c'est Hack pour moi. »

Ils hochèrent la tête.

« Et voici Mindy, Delta, Silver, Nachos, Charly, Ruth, Peter, Hook, Liam, Ben, Quinn, Elsa, Percy, Sim et Glum. C'est bon, j'ai oublié personne ? »

Je me rendis alors compte que nous étions extrêmement nombreux. Dix-sept en comptant mon frère et moi. Dix-huit en comptant iron-flash qui venait de descendre de la jeep noire en bavant pour venir aboyer sur les nouveaux venus.

« Enchanté !

- Vous êtes... Nombreux ! »

C'était le cas de le dire.

« Je ne voudrai pas casser l'ambiance, mais je n'aime pas rester immobile à découvert sur une autoroute alors que nous sommes à quelques kilomètres d'un camp ! déclara Ryan, le père de Jen... Enfin Max et Josh.

- Je monte avec Hel... Enfin Kian ! déclara Jenny. »

Tout le monde regagna sa voiture, sauf Jenny qui monta à l'arrière de Snap avec Quinn et moi, laissant les garçons à l'avant. Dès que nous fûmes assises face à face à l'arrière du véhicule, elle me sauta au coup et nous commençâmes nos deuxièmes retrouvailles.

« J'y crois pas ! criai-je presque. Quel était le pourcentage de chance pour que je te retrouve sur une autoroute en direction de New-York ?

- 0,01 %, au max !

- En parlant de Max, pourquoi t'as choisi un prénom de mec ?

- Kian aussi c'est un prénom de mec je te signale !

Le 3eme PrénomWhere stories live. Discover now