Chapitre 9

13.6K 984 204
                                    

-"Faut trouver un tapis où une couverture pour l'emballer."-

PDV Kian

Nous n'avions pas quitté la maison des Smith pour la simple et bonne raison qu'il nous était impossible de partir si tôt. La maison était immense, il faisait chaud, et on avait une piscine. Que demander de plus ? J'avais profité de la matiné pour faire un tour de la propriété avec Mindy. Mon frère et Charly semblait plutôt bien s'entendre. En même temps, ça faisait longtemps que Hack avait besoin d'une figure masculine, puisque pour l'instant, les seuls hommes que nous croisions perdaient finalement toutes leurs affaires à cause d'une simple jupe un peu trop courte, d'un décolté et de larmes ajoutées. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il avait besoin d'un héros, et puis dans le fond, Charly aussi était tombé dans le panneau ! Mais mon frère était heureux de sympathiser avec d'autres personnes et c'est tout ce qui comptait !

Moi:" Dis moi Mindy... Ca ne te dérangeait pas que Charly..."

Je réfléchis quelques secondes pour employer les bons mots.

Moi:" Voit toutes ces filles au cours des derniers mois ?"

Nous étions entrain de revenir vers la maison, en longeant le lac. Je voyais les cours de tennis en face de moi.

Mindy:" Au début je captais pas ce qui se passait. Je me couchais tôt, mais je ne comprenais pas pourquoi certaine fois il ne dormait pas avec moi. Vu que les autres fois il le faisait au cas où... Et puis un jour on a croisé un jeune, alors que Charly était avec une fille, il a fait des refléxions et... J'ai pas tout de suite capté là non plus. Pour moi c'était inimaginable que Charly face ce genre de choses ! Avant l'action Novus, on m'aurait dit que mon frère ferait ça, j'aurais pensé que la personne avait bu ! Je sais que Charly a changé, mais avant il était tellement..."

Elle regardait le lac. Elle semblait légèrement triste.

Mindy:" Différent.

Moi: Il était comment avant ?

Mindy: Il n'aime pas en parler.

Moi: Là c'est toi qui m'en parle !

Mindy: Il ne veut pas que je parle de lui avant."

Nous étions maintenant arrivés.

Mindy:" A vrai dire, tout le monde déteste parler de ce qu'on était avant, c'est trop triste."

Elle rentra dans la maison tandis que je ralentissais. Elle avait raison. Penser à ce que nous ne retrouverons jamais rendais triste. J'en étais la preuve même, puisque je m'étais effondrée hier en repensant à Jenny. Je rentrai dans la maison, qui était étrangement calme.

Moi:" Mindy ? Hack ? Charly ?"

Mindy arriva dans le salon avec un air perdu.

Mindy:" Ils sont où ?

Moi: Y'a personne dehors ?

Mindy: Non."

Soudain un gros boum suivi d'un "imbécile" retentit. Je pris le couloir à côté des escaliers, suivie par Mindy, jusqu'à arriver à la porte du garage. A l'intérieur, Charly et Hack trafiquaient je ne sais quoi avec... Je ne sais quoi.

Moi:" Qu'est ce que vous faites !?

Hack: J'ai trouvé la salle TV avec pleeeein de consoles de jeux. On ne peut finalement pas se passer d'électricité ! Donc Charly cherche pour quoi l'électricité ne marche pas.

Charly: Je pense que c'est dehors."

Il sortit du garage et fit le tour de la maison en regardant en bas des murs.

Le 3eme PrénomWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu