Chap. 46

1K 120 11
                                    


Le feu n'est plus que des braises rouges et chaudes dans la nuit noire. Colombe les regarde crépiter tandis qu'Urbain s'agite entre ses cuisses. Une de ses mains est enfoncée dans la terre tandis que l'autre joue avec les seins découverts de la jeune femme. Il les presse fort, lui fait mal, mais elle y est habituée maintenant. Tout comme elle reconnaît parfaitement sa respiration saccadée juste avant qu'il ne se déverse dans son ventre.
Il reprend ses esprits écrasés sur elle puis sans un mot se relève, remet son sexe dans son pantalon et s'éloigne pour dormir.

Presque aussitôt et comme elle s'y attendait, Jean se lève et vient vers elle. Il s'agenouille entre ses cuisses et s'apprête à se déshabiller mais elle se redresse assise et pose ses mains sur les siennes. Il fronce les sourcils et s'apprête à la repousser pour qu'il la laisse faire ce qu'il veut, mais elle chuchote alors:

-Attends. Laisse-moi faire. Fais-moi confiance...

Il hésite, mais finalement obéit, et Colombe vient délicatement poser la main du jeune homme sur son sein encore nu, avant de le tirer vers elle pour l'embrasser.
Ce baiser est le premier qu'ils partagent, et la jeune femme y met toute la passion dont elle est capable. Elle fait jouer sa langue, ses lèvres, ses dents. Elle le presse contre lui de plus en plus fort, et lorsque finalement leurs bouches se séparent, elle défait complètement sa robe et se retrouve entièrement nue dans la nuit fraiche près des braises chaudes. Jean ne cache pas sa surprise, mais également son désir. Son sexe est déjà dur dans son pantalon. Elle le lui défait et sans la moindre hésitation le met dans sa bouche. Jean est si surpris et trouvé cela si incroyable qu'il ne peut retenir un gémissement bruyant. Elle relève aussitôt son visage vers lui:

-Ne fais pas de bruit. Ce moment n'appartient qu'à nous...

Elle se remet à la tâche et le suce pendant de longues secondes où Jean manque de jouir à chaque instant. Puis elle se rallonge et murmure d'une voix douce et sensuelle:

-Viens. Viens en moi. J'ai envie que tu me prennes. J'ai envie de te sentir en moi.

Il ne se fait pas prier, même si légèrement déstabilisé par tant d'entrain, en il se place entre ses cuisses écartées. Il la pénètre et Colombe le serre contre lui en lui chuchotant à l'oreille à quel point elle aime ce qu'il lui fait, à quel point sa queue est la seule qu'il lui ait donné tant de plaisir, à quel point elle n'a envie d'appartenir qu'à lui.

Rapidement, il jouit, et s'effondre sur elle. Pendant qu'il se remet de ses émotions elle lui caresse les cheveux, puis dépose un baiser délicat sur sa joue. Finalement il se rhabille, et Colombe fait de même.

-Tu peux dormir près de moi tu sais...
-...Je... je ferais mieux de retourner à ma place... je... bonne nuit Colombe...
-Bonne nuit Jean. Je suis déjà pressée d'être demain soir, dit elle en souriant.

Il n'ajoute rien, un peu perdu, et va se coucher.
Colombe va uriner discrètement, puis se recroqueville sur elle même, et s'endort presque aussitôt.

ColombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant