- 2 -

531 59 62
                                    

 Les lycéens riaient joyeusement entre eux, se bousculant gentiment tandis qu'ils se dirigeaient pour la plupart en direction de la cafétéria. Kynriel quant-a-elle, traînait des pieds aux côtés d'un Kineo toujours aussi souriant qui adressait des saluts à ses équipiers de basket-ball. Son cousin faisait parti de ces personnes tellement sociables et qui avaient peut-être un peu trop la main sur le cœur... Cependant ce qui avait tendance à agacer le plus la jeune femme, s'était la naïveté dont-il avait tendance à faire part. En l'écoutant, on avait l'impression de vivre dans un monde de purs Bisounours !

Appuyé contre la porte de l'infirmerie, ils finirent par tomber sur un Caliban qui avait bien repris des couleurs. Il n'était pas d'une taille incroyable, plus petit même que Kineo – enfin ce dernier était si grand aussi.. -. Comme à son habitude, Cal était vêtu de tee-shirt à l'effigie de ses groupes de musiques préférés. Aujourd'hui, il s'agissait du groupe de Palaye Royal dont-il était un vrai groupie. D'une carrure svelte, il n'en restait pas moins sacrément musclé, peut-être même plus que Kineo alors qu'ils étaient tous deux de véritables aspirateurs sur pattes. Son crâne était dissimulé sous une touffe de cheveux châtains qui semblaient constamment indomptables tandis que ses prunelles chocolats brillaient d'une certaine malice. Il affichait un sourire fort douteux qui ne donnait pas l'impression qu'il avait été soi-disant malade.

— Vous avez mis du temps dit donc ! Encore un peu et j'ai cru que l'infirmière allait me demander de retirer à nouveau mon tee-shirt pour m'examiner !

Kynriel leva les yeux au ciel, un sourire aux lèvres cependant. En revanche, son cousin croisa les bras avant de prendre la parole d'un ton chargé de sarcasme.

— On serait venu plus tôt si certaines n'avaient pas encore cherché les embrouilles...

Intrigué, Cal jeta un regard à son amie, se demandant bien ce qui s'était passé. Cependant, la principale concernée n'avait nulle envie de remettre cela sur le tapis, aussi ne préférant pas aggraver son cas, Kynriel choisit de conserver le silence, jouant avec un fil de son sweat qui dépassait.

— La prochaine fois qu'on me prévienne que je n'aille pas l'infirmerie ! C'est toujours moi qui rate l'action...

Un sourire aux lèvres malgré tout, Kineo tapota l'épaule de son meilleur ami.

— On te fera parvenir un faire-part !

— Je compte sur toi vieux, c'est la deuxième fois déjà...

— Ouais, oauis... Bon j'ai les crocs, on va manger ?!

Caliban approuva entraînant ses amis à l'extérieur du bâtiment où les cours se déroulaient. La chaleur était accablante, rendant difficile à Kynriel le port de son pull. Hésitante, elle finit par en remonter les manches, mais à peine quelques minutes plus tard, elle se grattait les avants-bras. Fichue allergie à la con ! Cal qui était jusque-là en train de parler avec Kineo se tourna vers elle, les sourcils légèrement froncés.

— Ça ira tu crois ?

Détestant que l'on la prenne en pitié, Kynriel rabaissa ses manches en hochant la tête. Depuis toute petite elle avait contracté une intolérance au soleil, phénomène qui ne s'était pas arrangé avec le temps... Vivre dans une ville où la chaleur était épouvantable n'avait sûrement pas été la meilleure idée de ses parents.. Kineo se stoppa alors en pleine marche, manquant de heurter de plein fouet une passante.

— Wow Cal, c'est moi où tu essayes encore de nous faire manger mexicain ?

— Oh man allez... répondit l'intéressé, employant un ton suppliant.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant