- 26 -

151 19 0
                                    

— Kynriel.

— Quoi ?

— Réveille-toi, répondit une voix plus grave.

Bougon, la joueuse ouvrit de mauvaise foi les yeux pour les poser sur une Leith visiblement aux aguets.

— Qu'est-ce qui se passe ?

— Vous entendez ?

— Je n'entends rien du tout, lâcha Kineo.

— C'est bien ça le problème, comprit alors Kynriel en se levant.

Un silence pareil, compte tenu du contexte, n'avait rien de normal. La jeune Rose qui s'était réveillée sans poser de question vint entourer la jambe gauche de Kynriel qui ne sut comment trop réagir. C'était si étrange. La joueuse posa alors ses prunelles sur son champion, impassible qui la fixait.

« — CurseKyn ? »

Mais le félin ne lui répondit pas, se contentant de l'observer en silence. Mal à l'aise, elle s'apprêta à rappeler son champion lorsque soudain Leith cria. Une sorte d'immense ours cornu sortait lentement des buissons, ses yeux opaques posés sur le petit groupe. De multiples cicatrices déformaient ses traits, le champion n'avait pas dû avoir une existence facile. Son corps massif dépassait de loin la taille réglementaire des grizzly.

— Kynriel, murmura Leith.

La joueuse tourna légèrement la tête, éprouvant quelques difficultés à quitter l'ours des yeux.

— Nous sommes encerclés.

— Alors là, ça craint comme jamais, lâcha Kineo.

Derrière eux s'approchaient déjà des joueurs, prêt à donner le coup de grâce à la petite bande. Kynriel pour sa part ne parvenait à quitter son champion des yeux qui demeurait insensible, se réjouissait presque de tout ceci. Troublée, la lycéenne ne sortit de sa torpeur que lorsque Rose tira un peu trop sur son jean. Ils étaient dans un sacré merdier ! Une idée fugace traversa alors son esprit, sa main valide tenant entre ses mains ce qui pourrait peut-être les sauver tous.

Le tigre se redressa, retroussant ses babines.

« — Déchire-la. »

Hésitante, la joueuse finit toutefois par s'exécuter, déchirant la carte gagnée contre le boss en deux.

— Kynriel c'est pas le moment de faire joujou !

— Bon sang, ne commencez pas toutes les deux, grogna Kineo entre ses dents.

Alors que Leith au bord de la crise de nerf s'apprêtait probablement à envoyer le joueur balader, deux choses étranges se produisirent. Premièrement, un épais brouillard vert s'était développé autour d'eux en produisant d'étranges lamentations. L'enfant pointa du doigt une étrange silhouette semblable à un crâne, bouche ouverte, qui se formait au travers de la brume compacte.

Le deuxième fait surprenant, fut que les champions adverses se courbèrent en poussant des cris de douleur au moment où la brume entra en contact avec eux. Peu à peu la brume verte se propagea, contaminant les joueurs qui se courbèrent à leurs tours. Un d'entre eux tenta de se saisir de Kynriel qui constata avec effroi la peau couverte de cloques. Des cris de douleurs raisonnaient, la lycéenne était complètement tétanisée en comprenant ce qu'elle avait fait, ses mains se mettant à trembler.

— Kynriel !

La voix semblait lointaine, le monde autour de Kynriel étant devenu flou. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? Son but unique était seulement de repousser les joueurs, pas de causer un tel carnage. Voilà que tous se tordaient de douleur, leur peau brûlant, pourrissant sous l'effet de la brume verte. Déchire-la. CurseKyn. C'était lui qui l'avait incité à commettre cela, tentant de la rendre satisfaite de la douleur qu'elle avait engendré.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant