- 7 -

282 33 5
                                    

 Kynriel s'installa contre son lit en poussant un soupir de soulagement. Enfin de retour à la maison ! Il faut dire que le repas chez son cousin c'était un peu trop tôt éternisé, enfin surtout pour la jeune femme qui appréciait peu ces rendez-vous en famille... Ainsi, ce fut en poussant un profond soupir qu'elle s'affala sur son lit, quelque peu fatiguée. Aussitôt installée, la lycéenne ouvrit l'application de Destiny. Désormais, elle avait atteint le niveau 22. Un petit exploit dû aux nombreuses heures de jeu, détail qui n'avait pas échappé à sa tante qui s'était mise à donner de multiples conseils à la mère de la jeune femme pour freiner son « addiction ». Le jeu mis cependant plus de temps à charger que d'habitude et une fois que l'accueil apparut, un message fit froncer les sourcils de Kynriel.

« Re Bonjour CurseKyn ! N'oubliez pas que dès demain à partir de 12:00 votre champion pourra combattre en arène ! Quelque chose vous a été envoyé afin de mieux contrôler votre champion. Préparez-vous au combat. »

Hum, pas trop tôt. Cependant, un doute envahissait peu à peu la jeune fille car si certains se seraient arrêtés juste à la surface du message, Kynriel avait l'impression que cela cachait quelque chose. Une chose plus profonde et plus dangereuse qu'au fond, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender.

La joueuse poussa alors un petit cri de douleur alors qu'une sensation de brûlure se faisait ressentir au niveau de ses avants-bras. Elle lâcha son téléphone tandis qu'elle remontait ses manches. Quelque chose semblait être en train de se former sur sa peau. Non pas se former, créer ! De petites cellules noires s'assemblaient afin de former de larges bracelets qui recouvraient une partie de ses avants-bras. Bientôt les accessoires prirent une consistance métallique tandis que la surface était parfaitement polie, ne laissant paraître qu'un étrange triangle blanc. Tout s'arrêta aussi subitement que cela avait commencé. Kynriel, fébrile, observa avec une certaine fascination les bracelets. Qu'est-ce que tout cela voulait bien dire ? Ce qui venait de se produire était totalement contre-nature...

Elle releva la tête en entendant son téléphone vibrer et s'en approcha n'osant le saisir avec ses mains après ce qui venait de ses passer. Le jeu venait de lui envoyer un nouveau message, rien de surprenant.

« Les bracelets que vous venez de recevoir vous permettront d'invoquer votre champion.

Sachez qu'il est impossible de les retirer et que ces derniers sont ultras résistants. »

Un sourire vint étirer ses lèvres. Tient donc ? Mission impossible pour retirer ces bracelets donc ? Il était inutile qu'elle le vérifie par elle-même, cela lui ferait perdre inutilement son temps car il lui était impossible de douter de la sincérité du jeu, pas après ce qu'elle avait vu. Curieuse, Kynriel effleura la surface des bracelets qui étaient aussi froids que du véritable acier.

Cependant, le fait que ces étranges bracelets soient apparus sur ses poignets n'était pas dans ses priorités. Certes, c'était étrange, mais la science permettait bien des choses maintenant. Non, la pensée qui occupait son esprit était entièrement dirigée vers le jeu. Qui l'avait créé ? Dans quel but ? Cette personne était-elle derrière les événements liés à l'application ou le jeu avait-il développé ce que les scientifiques appellent une conscience artificielle ? Kynriel n'avait qu'en tête de trouver des réponses censées à toutes ses questions mais en existait-elles vraiment ?

Elle passa une main sur son front. La fraîcheur de sa peau était agréable et lui permettait de calmer son flux de questions. Tout ce qui arrivait n'avait aucun sens, aucun. Elle descendit les marches de l'escalier à pas de velours et se dirigea dans la cuisine où elle se servit un grand verre d'eau ainsi qu'un Doliprane. Il fallait qu'elle cesse de réfléchir sinon elle n'en dormirait pas, elle ne connaissait que trop bien son cerveau.

La jeune fille remonta dans sa chambre et s'allongea sur son lit néanmoins cela ne l'empêcha nullement de réfléchir bien au contraire. Kynriel se demandait ce qui se passerait demain à 12 :00 lors de l'ouverture des arènes. Qu'allait-il arriver à tout ces joueurs ? Les éléments s'emboîtaient doucement dans sa tête bien qu'elle ne souhaitait admettre la réponse tout haut. Elle ferma les yeux. Demain ne sera plus comme jamais, demain son existence serait à jamais bouleversée.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant