- 14 -

228 27 0
                                    

 La pression autour de sa cheville disparut à l'instant même où le corps de Kynriel entrait en contact avec le sol. Son menton heurta avec violence l'un des pavés. Quelque peu secouée, plusieurs secondes furent nécessaires pour que la lycéenne parvienne à rassembler ses idées et que sa vision cesse d'être floue. De nombreux picotements assaillaient son menton, tandis que quelque chose d'humide semblait couler le long de son cou. Une odeur de rouille et de sel envahissait ses narines et elle porta ses doigts tremblants sur sa sa blessure avant d'observer le liquide pourpre qui les en recouvraient.

En poussant un grommellement, Kynriel essaya de se remettre de bout, tandis que un cri lui parvint. Cependant, la blonde n'en comprit le sens que lorsqu'elle se retrouva de nouveau couchée sur les dalles. Sentant la présence d'une main sur son dos qui la révulsait, la joueuse tenta en vain de se retourner. Un souffle lui chatouilla alors l'une de ses oreilles.

— CurseKyn, CurseKyn... penses-tu réellement que j'aurais laissé filer aussi facilement ?

L'intéressée laissa échapper un semi-grognement. Détail important à retenir, Nashelan était un grand rancunier qui ne supportait pas de perdre. Bien, ça leur faisait un point commun... Lutant contre la pression sur son dos, Kynriel se mit tant bien que mal à quatre pattes.

— Je t'entends moins CurseKyn, pour la numéro une tu es plutôt pathétique finalement, ajouta-t-il.

— C'est moi que tu traites de pathétique ? Au moins n'ai-je pas eu la lâcheté de faire inutilement tomber mon adversaire, répliqua-t-elle en ricanant sachant pertinemment que ce n'était pas la bonne méthode pour s'enfuir.

— Tu appelles cela de la lâcheté ? Je ne vois pas en quoi... Tu sais je ne veux qu'une seule chose. Gagner. Il faut admettre qu'avec toi en tête qui va mener son petit jeu ce n'est pas évident.

— Tu dis cela... comme si tu connaissais ma manière de jouer...

Intriguée, elle tourna la tête vers son adversaire qui abordait un grand sourire énigmatique. Nashelan était accroupi et penché en sa direction, ses muscles purement décontractés. Il écarta les mains en entendant la supposition de Kynriel.

— Toi et moi, nous nous connaissons plus que tu ne le penses. Dans ce monde tu seras non seulement la gagnante mais également la perdante très chère. Tu ne pourras pas me vaincre, affirma-t-il.

— Comment puis-je être la gagnante si je ne peux te vaincre Nashelan ? Ce que tu dis n'a aucun sens, répliqua-t-elle.

— Tu crois ?

Alors que Kynriel allait répliquer, une large patte poilue repoussa violemment le joueur qui s'écrasa sur le sol. La joueuse se releva tout en poussant un cri de protestation n'étant parvenu à obtenir toutes les réponses qu'elle souhaitait. CurseKyn se mit entre elle et le jeune homme qui se relevait en riant aux éclats. Une main apparut sous le nez de la jeune fille. Kineo l'observait soucieux.

— Allez viens Kynriel !

— Tss Kineo...

— Quoi ?!

— Rien laisses tomber, lâcha-t-elle.

Elle saisit la main de son cousin qui la hissa devant lui en s'accrochant aux touffes de poils de son champion. Dire qu'elle avait toujours haïe faire du cheval, il fallait qu'elle en fasse contre son grès.

« — Serais-tu en train de m'insulter gamine ?

Pourquoi ? Tu te sens particulièrement visé minou ?

— ... Heureusement que tu m'as bien entraîné, dans le cas contraire j'aurais très bien pu réagir violemment...

J'en ai rien à faire. Tu es mon champion et tu fais ce que je te demande un point c'est tout. »

Le félin ne répondit pas mais il était clair qu'il n'appréciait pas la façon de penser de sa maîtresse. Cette dernière avait déjà porté toute son attention vers Nashelan qui observait le petit groupe, le sien juste derrière lui. Kynriel remarqua que la plante avait disparu ce qui n'était pas plus mal.

— Nous te laissons partir pour cette fois CurseKyn, cependant la prochaine que nous rencontrerons un membre de ton équipe nous nous ferons un plaisir de l'anéantir. — Il marqua une courte pause accompagnée d'un rictus. — Méfies-toi. Tu ignores de quoi nous sommes réellement capable après tout...

— Tu sembles oublier que je suis la première au classement et pour une bonne raison. Tout ceci n'est qu'un jeu pour moi alors que pour les tiens c'est une question de vie ou de mort, répliqua-t-elle.

Kineo frissonna en entendant ces paroles.

— Tu ne penses pas si bien dire. Va t'en et fondes donc ton équipe si seulement tu en es capable, répondit le chef du groupe.

— Je n'ai pas besoin d'une équipe pour gagner, juste pour satisfaire le jeu.

— Fort bien. Nous nous reverrons alors dans sept jours, lorsque l'équipe victorieuse sera annoncée, chère adversaire.

Elle hocha la tête pour confirmer, l'attente risquait d'être longue pour mettre à bas son adversaire qui s'avérait plus ou moins intéressant. Prenant ce signal comme un ordre, le champion de la jeune fille contracta ses muscles avant de se diriger vers la forêt qui encerclait toute la grande place. Il se déplaçait rapidement et les deux jeunes gens sur son dos avaient du mal à s'accrocher sans risquer de tomber. Kynriel serrait tant bien que mal les poils du félin en croisant mentalement les doigts pour ne pas tomber.

« — Je te sens frustrée, aurais-tu...peur ?

Je n'ai peur de rien le chat, affirma-t-elle.

Tss... nous ne sommes pas plus avancés si nous nous tenons affront, soupira l'animal.

Tu n'as pas à me tenir affront. Je suis ta maîtresse, tu me dois obéissance.

C'est nettement plus compliqué que cela, je ne suis pas qu'un simple champion.

Qu'est-ce que tu es alors ? demanda-t-elle.

Je suis toi et personne à la fois. »      

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant