- 33 -

33 4 0
                                    

 Tout ne pouvait se passer mieux.

Ironique bien sûr.

Voilà qu'un inconnu se portait à leur secours, sa seule présence suffisant à agacer un peu plus le boss. Ce dernier s'agitant plus encore, le sol tremblant un peu plus sous eux. Kynriel se redressa, réfléchissant à la situation des plus délicates, séparée de l'autre moitié du groupe, il ne restait que Rose à ses côtés. Cette dernière était bien calme compte tenu de la situation, ne pleurant pas, ne protestant pas. La mort de son frère devait bien y être pour quelque chose. Tant de drames pour une enfant si jeune, une enfant qui ne devrait même pas être ici... D'autres l'auraient sûrement laissé mourir, mais la lycéenne, elle, s'y refusait.

— Bon, si on se bougeait un peu, intervint l'inconnu.

Le serpent siffla, entrouvrant sa gueule. Les écailles empêchaient de l'atteindre, ne serait-ce que de le blesser. En l'absence de CurseKyn il lui fallait trouver un moyen d'éliminer le boss sans champion. Les yeux de Kynriel s'écarquillèrent, alors qu'une idée des plus folles lui venait à l'esprit. Il y avait bien une zone où le serpent n'était pas protégé, une zone où ils pourraient frapper, une zone qui le mettait à découvert... Leur seule chance de le vaincre et d'obtenir la carte. Enfin aussi de s'en sortir vivant de ce bourbier, parce qu'actuellement ils y étaient enfoncés jusqu'au cou.

— Il faut le forcer à se baisser.

— Quoi ?

— Ne poses pas de questions, se contenta de répondre Kynriel.

Mais l'inconnu ne comptait pas se taire comme ça, tourné vers la lycéenne, visiblement prêt à répliquer. Il n'en eu néanmoins pas la chance, le champion de Rose semblait s'être réveillé et venait de lui bondir dessus pour le griffait. Manquait plus que ça... Un autre champion ingérable...

— Merde ! Saloperie de chat !

Rose ne savant pas comment contrôler son champion, se contenter de regarder le félin, en espérant qu'il s'arrête de son propre grés. Le serpent, spectateur de la scène se redressa, prêt à attaquer. Voilà qu'il prenait son élan en poussant tout d'abord vers l'arrière. C'était le moment ou jamais !

— Dégagez tous !

Kynriel profita de la stupeur de l'inconnu pour arracher la lance en bois alors que le reptile faisait glisser l'avant de son corps en leur direction. La lycéenne prit son élan, alors que la tête du serpent s'approcha du sol là où le trio se tenait, armée de la lance en bois. L'inconnu eu assez de bon sens pour se saisir de Rose et se déporter sur la droite pour éviter d'être écrasé. Apophis toujours en lice vint entourer le corps du boss le maintenant solidement au sol. Le serpent géant à sa tête légèrement redressé, à quelques centimètres du petit groupe.

« — Tes amis, gamine, ils ne doivent pas rester là.

— Je m'en occupe. »

Elle ne pouvait définitivement pas laisser les autres mourir, pas maintenant que c'était ensemble qu'ils devaient se battre. Le serpent entrouvre sa gueule bien que ses mouvements du corps soient entravés, dévoilant ses crochets, prêt à la planter dans le corps de cet inconnu qui pourtant était venu à leurs secours. Kynriel détestait les dettes, être redevable à autrui, une chose des plus agaçante. Alors, elle s'interposa, laissant l'un des crochets s'enfoncer dans son épaule gauche, enfonçant alors la lance de bois dans le palais du boss qui hurla de douleur en même temps que la jeune fille. Parce que son épaule la brûlait, parce que tout semblait s'effondrer autour d'elle. Le crochet s'enfonça un peu plus, la douleur s'intensifia. 

De son propre fait, le serpent se tue un peu plus, son regard devenant alors vitreux, tandis que Kynriel, elle, sombre dans l'inconscience.

Perdu. Kynriel avait perdu ce foutu jeu. Tout était fini, tout. Comment avait-elle pu échouer à ce stupide jeu ? Comment avait-elle pu être éliminée ?

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant