- 13 -

220 21 0
                                    


 Paniqué, Kineo regardait tout autour de lui, cherchant une possible issue de secours. Ses yeux se posèrent alors sur sa cousine, impassible, qui regardait les membres de l'équipe adverse. Cependant, lorsque l'on regardait de plus près, on remarquait que Kynriel n'était pas si calme que ça, ses poings étaient fermement serrés, ses jointures devenues blanches, tandis que ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main. La situation l'étonnait au plus haut point. Comment des joueurs avaient-ils pu faire le lien entre elle et Kineo ? Et plus encore, comment ce Nashelan les avait-il donc trouvé ?! Le meneur rayonnait.

— Je ne te cache pas que j'étais un peu septique lorsque l'application me l'a montré... lâcha-t-il.

Il était d'une humeur des plus joyeuse pensant qu'il tenait enfin sa proie entre ses serres. Malheureusement pour lui, Kynriel n'était pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds.

— Bon dieu Kineo mais quel boulet tu fais, se murmura Kynriel à elle-même, si bas qu'elle doutait fort que l'on soit parvenu à l'entendre.

Dire qu'il allait falloir qu'elle ruse pour le sortir de ce pétrin. Elle glissa ses mains dans la poche unique de son sweat, effleurant au passage l'écran froid et lisse de son téléphone. En face, son adversaire —car elle ne considérait pas les autres membres de l'équipe comme des adversaires— attendait une réaction quelconque.

— Alors CurseKyn, tu te décides ? Rejoins-nous et nous libérerons ton... coéquipier ?

Ce mot sonnait tellement faux. Le regard glacial, sa voix était aussi tranchante que l'acier lorsqu'elle se tourna vers son Nashelan.

— Libères-le.

Le joueur partit d'un grand rire, ses équipiers lui lançant des regards intrigués, voir même apeurés. Kynriel se mordillait la lèvre intérieure. Elle perdait trop de temps à marchander et le fait de se retrouver à découvert sur la grande place ne l'enchantait guère. Il était temps de mettre fin à cette situation bien que le plan qui se mettait peu à peu en place dans sa tête ne l'enchantait guère.

— Oh et puis après tout, tu peux le garder. Tu le constates toi-même, mon cousin n'a aucun instinct de survie et me dérangera plus qu'autre chose. Il ne me sera d'aucune utilité dans toute cette histoire, lâcha-t-elle le plus neutre possible.

Le chef de la bande parut un instant troublé tandis que son regard allait de l'adolescente à Kineo. Ce dernier quant-à lui était blanc comme un linge tandis que ses mains tremblaient.

— Kyn...Kynriel s'il te plaît...

L'intéressée ne lui accorda même pas un regard. Bon dieu ! Il fallait qu'en plus de se faire capturer, il fasse foirer son plan d'évasion ! Il faudra qu'un jour elle lui apprenne qu'il ne doit pas croire tout ce qu'il entend, enfin s'ils parvenaient à sortir de l'univers de The Fate. Kynriel attendait que Nashelan juste en face d'elle réagisse. Ce dernier finit au bout de quelques secondes par pousser un soupir.

— Hayle s'il te plaît.

La grande blonde lui lança un sourire adorateur, hochant silencieusement la tête non sans lancer un regard dégoutté vers Kynriel. Fouillant dans l'une des poches de son jean elle en sortit son téléphone sur lequel elle sembla tapoter quelque chose. La dénommée Hayle finit par ranger et croiser ses bras en regardant droit devant elle, un sourire mesquin étirant ses lèvres. Les secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe et même les membres de sa propre équipe se tournèrent vers elle perplexes. Kynriel remarqua alors un mouvement au niveau des pieds de la jeune fille. Une sorte de petite plante s'enroulait tout autour de sa cheville. La blonde poussa ce qui ressemblait fort à un grognement et la pousse grossit jusqu'à devenir nettement plus grande que les joueurs. C'était une sorte de grande plante carnivore aux racines épineuses qui poussait des cris stridents. La lycéenne haussa un sourcil quelque peu intriguée tandis que Alex et Mars lâchait Kineo qui se retrouva sur les fesses à reculer avec les mains.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant