- 25 -

160 18 0
                                    

 Un long silence plana au-dessus des joueurs. Leith était bouche bée quant-a la déclaration qui venait de suivre et le tremblement de ses mains indiquait que sa colère n'allait pas tarder à imploser. Une suite des événements qui s'annonçaient des plus charmants. Kynriel n'avait cependant pas le temps de s'occuper de ce genre de détails, fuyant le regard de son champion, elle l'appela sèchement.

— CurseKyn.

Le félin regarda sa joueuse sans comprendre, sa tête légèrement penchée sur le côté. Par la pensée, la joueuse lui transmit ses attentes, ne souhaitant revoir au travers de ces yeux cette lueur ce sauvage. Si elle ne l'avait pas entraîné, il l'aurait tué, ici et maintenant sans aucune hésitation. Même si le jeu les avait averti, cela n'en restait pas moins troublant.

« — C'est hors de question.

— Soit gentil, je ne te demande pas de ronronner non plus.

— La réponse reste la même, c'est particulièrement humiliant.

— Prend ça comme un dédommagement pour m'avoir désobéi.

— Tu veux vraiment jouer à ça gamine ?

— Fais ce que je te demande. »

Kynriel força mentalement l'intonation de sa voix, tentant de rendre l'ordre plus formel pour que le champion ne se décide pas à la contredire... encore. Le tigre après quelques secondes d'hésitations — et de résistance — fini par se coucher au sol, les crocs toutefois dévoilés, témoignant de son mécontentement. Cela éviterait à l'enfant de devoir marcher.

— Attendez ! S'écria Leith.

En redressant la tête, Kynriel se tourna vers la joueuse, sachant pertinemment ce qui allait suivre.

— Tu acceptes de prendre une gamine alors que tu persistes à me refuser dans ta fichue équipe ?

— Du moment que tu es encore avec nous de quoi tu te plains ?

— Alors ça, c'est la meilleure !

Peu patiente, Kynriel s'apprêta à répliquer, mais l'expression de son cousin lui fit comprendre qu'il n'en pensait pas moins que Leith. Tentant de se calmer intérieurement, l'adolescente sentit la douleur de son bras ressurgir, une satanée envie d'en arracher les croûtes encore fraîches la démangeait. Cependant, sera ne passerait pas inaperçu aux yeux de Kineo, qui, la connaissant trop bien, et interpréterait cela comme un signe de frustration.

— Tu aurais préféré que je fasse quoi ? Réduire cette môme en charpie ?

— Ça n'a pas eu l'air de te déranger pour ceux qui étaient dans l'arène...

— Mêle-toi de ce qui te regarde Leith, répliqua sèchement la brune en séchant tant bien que mal le sang qui maculait encore son visage.

— Justement ça me regarde, tu fais entrer une enfant, dans notre équipe, qui en revanche elle sera un vrai boulet !

Toutes deux semblaient prêtes à bondir, tels deux chiens errant se battant pour un vieil os. Kineo s'interposa entre les deux joueuses, la mine un peu trop concentrée aux yeux de sa cousine.

— Héhé, mais arrêtez toutes les deux !

— On peut régler ça ici et maintenant si tu veux Leith, pas besoin d'une arène pour te régler ton compte, ajouta toutefois Kynriel en relevant ses manches.

— J'aimerais bien voir ça, lui répondit la métissé en frottant ses bracelets.

— VOUS AVEZ FINI OUI ?!

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant