- 24 -

183 20 3
                                    

 Les cadavres dégageaient une odeur à soulever même l'estomac le plus solide. Kineo plaqua sa manche devant sa bouche, tandis que Kynriel s'avançait parmi les cadavres, l'air impassible. La terre semblait gorgée de sang, les chaussures de la joueuse laissant des traces derrière elle au fur et à mesure de son avancée. Les corps étaient empilés, sans le moindre soin, probablement tombés ainsi dans leur chute et leur tentative de fuite. La gorge sèche, l'adolescente finit par se rappeler comment avaler sa salive. Ses yeux se posèrent sur les empreintes de mains posées sur les façades blanches. Kineo se racla la gorge, mais sa cousine n'y prêta guère d'attention, un détail venait de piquer profondément osa curiosité.

En s'accroupissant, Kynriel put apercevoir un message rougeâtre — sans nul doute écrit avec du sang au vu du nombre de cadavres —. Leith derrière elle, lu l'inscription à voix haute.

Tu les rejoindras bientôt CurseKyn... Qu'est-ce que ça veut dire ?

— C'est Nashelan ? Demanda Kineo, sa voix trahissant une certaine panique.

La lycéenne conserva le silence, sa main effleurant les mots, avec une certaine fascination. Nashelan pensait-il réellement l'intimider avec ça ? L'imbécile !

— Kynriel ?

— Vous vous êtes attirés des ennemis ? finit par les interroger Leith.

— Serait-ce de la peur dans ta voix ? On ne t'a pas forcé la main pour nous rejoindre que je sache, répliqua Kynriel.

D'ailleurs si cela pouvait la faire fuir, Kynriel n'hésiterait pas à lui délivrer de croustillants détails sur leur rencontre avec leur adversaire. La métissée croisa les bras contre sa poitrine, son regard se faisant plus froid.

— Tu veux bien arrêter ? J'aimerais bien comprendre dans quelle merde on se trouve visiblement tous...

— C'est assez compliqué Leith, commença Kineo.

— On pourrait peut-être en parler ailleurs ? Cet endroit me fout les jetons, proposa l'intéressée.

Ils approuvèrent tous les trois en silences, désireux par-dessus tout de s'éloigner de cette scène macabre. Alors que Kynriel enjamba un cadavre, un faible cri lui parvint. Stoppant sa marche, la lycéenne se retourna.

— Vous avez entendu ?

— Quoi donc ? Demanda Kineo.

— Quelqu'un a crié...

— Raison de plus pour partir d'ici, renchérit Leith.

Cependant, Kynriel n'en fit rien et avant que l'un de ses deux coéquipiers ne puisse la retenir, la joueuse s'avança en direction de la grande porte en bois qui restreindrait l'accès à l'arène. Aussitôt que la porte s'ouvrit, la joueuse pénétra dans l'espace sans demander son reste. Un bruit de verrouillage se fit entendre derrière elle. Ce n'était pourtant pas pour l'inquiéter, tandis qu'elle avançait dans l'arène aux dimensions considérables. De nombreux corps jonchaient le sol, visiblement c'était l'endroit à éviter lorsqu'on ne souhaitait pas combattre. Des voix lui parvinrent, Kynriel s'avança en leur direction, distinguant deux filles qui s'acharnaient sur un corps à leurs pieds. Non rectification, elles s'acharnaient sur une enfant qui était scotchée au corps. Se mordant la lèvre inférieure, l'adolescente tentait de déterminer si l'enfant était encore vivante, des sanglots en sa direction lui apportèrent la réponse.

— Allez gamine, bas-toi !

— Nonnnnn... Vous avez tué Benji... répliqua la petite, son visage enfoui dans le corps du garçon.

— Ouais et maintenant c'est toi que nous allons tuer ! Ajouta l'une des deux filles, un air psychotique sur son visage.

Un sourire narquois vint étirer les lèvres de Kynriel, tandis que CruseKyn avançait derrière elle d'une démarche beaucoup trop silencieuse. Si le Chat se décidait à lui lançait un coup de patte dans le dos, la joueuse n'aurait aucune chance d'esquiver.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant