- 23 -

155 18 0
                                    

— Kineo, réveille-toi.

Le jeune homme marmonna dans son sommeil, Kynriel accroupit à ses côtés semblait être à deux doigts de craquer. Cela faisait cinq minutes qu'elle s'évertuait à réveiller son cousin, en vain. Ce dernier remuait, gémissait dans son sommeil, mais semblait littéralement scotché aux bras de Morphée. Retroussant ses manches, la joueuse finit par opter pour la manière forte, pinçant le nez de son cousin qui au bout de quelques secondes se réveilla en sursaut.

— Wow qu'est-ce qui se passe ?!

— Debout prince charmant, c'est l'heure de partir.

Leith qui s'était roulée en boule dans un coin, se redressa, les cheveux emmêlés, l'air encore à moitié endormie.

— Un problème ?

La blonde se mordit la lèvre inférieure, hésitant quelque peu. Dans son esprit, les choses se déroulaient pendant que Leith était encore plongée dans le sommeil... Déterminée, elle ne fit pas attention à l'autre joueuse.

— On s'en va Kineo, il faut qu'on se trouve une planque plus sûre, lâcha en murmurant presque Kynriel avant de faire volte-face.

— Attends Kynriel !

Le corps de l'intéressée se crispa, tandis que non loin de là, CurseKyn pencha la tête sur le côté, visiblement amusé par la situation. Les poings serrés, l'adolescente répondit à contre-coeur à son cousin, sachant pertinemment ce qui allait suivre.

— Quoi ?

— Et Leith ?

— Et bien quoi ? Répliqua sèchement la joueuse.

— On l'abandonne ici ?

— Que veux-tu qu'on en fasse ?

L'adolescent sembla hésiter, son regard allant de sa cousine à la joueuse nouvellement connue.

— Il nous manque trois joueurs pour constituer une équipe Kynriel...

— Je n'ai pas l'intention d'avoir une équipe, rétorqua la blonde.

— Quoi ?! Mais pourquoi ?

— Parce que cela va nous contraindre à veiller les uns sur les autres, ce qui risque d'être dangereux plus qu'autre chose.

Kynriel préférait ne pas ajouter qu'elle ne voulait pas gagner grâce à d'autres joueurs.

— Je peux vous être utile. La preuve, hier sans moi vous seriez peut-être mort, intervint Leith.

— C'est pour ça que tu nous as aidé ? Histoire qu'on se sente redevable ? L'agressa la lycéenne un peu trop sur les nerfs.

— Il faut que je retourne dans le monde réel, à tout prix.

Voyant que ni Kineo et Leith ne comptaient lâcher le morceau, Kynriel claqua sa langue au palais, rabaissant la capuche de son sweat sur sa tête. Peu désireuse d'assister aux réactions de ses deux « co-équipiers », l'adolescente se détourna. CurseKyn feula, expirant probablement les sentiments de l'adolescente.

— T'as pas intérêt à nous ralentir.

— J'en avais pas l'in...

— En route, la coupa la meneuse.

— Kynriel, commença Leith.

— Quoi encore ?!

— Merci.

L'intéressée lui lança un regard noir en guise de réponse, serrant son portable avec force dans sa main droite. Prenant la tête de la petite bande, Kynriel avança au travers de la végétation, ne prononçant nul mot.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant