- 3 -

330 44 21
                                    

4 ans plus tôt

Une main frappa avec violence le casier qui se trouvait à quelques centimètres de la tête de Kynriel qui ne put retenir un sursaut. Une boule lui nouait l'estomac tandis qu'une certaine angoisse commençait à monter en elle. Une belle métissée se trouvait à a peine un mètre d'elle et la fusillait du regard, les bras croisés. Dans un premier temps, Kynriel choisit de l'ignorer, mais cela s'avéra rapidement impossible lorsque son adversaire prit la parole.

— Alors petite crevette, ça t'amuse toujours autant de jouer à la plus maligne ?

Tétanisée, l'intéressée ne pipa mot, se contentant de fixer le sol tandis que d'une main nerveuse elle verrouilla son casier. Elle avait rapidement compris que dans ces situations, la pire des situations était de répondre, surtout lorsque vous ne possédiez aucun allié. Avec un peu de chance l'adolescente qui s'amusait à la tourmenter irait voir ailleurs accompagnée de ses petits toutous de gardes.

— Dit donc sale garce, quand on te pose une question, tu réponds, renchérit d'ailleurs un des cabots, un sourire triomphant aux lèvres.

Cette fois, la collégienne leva les yeux, une lueur de défi brillant dans ses prunelles chocolats. Cependant cela ne parut pas plaire à la leader de la bande, sa main vint claquer la joue de Kynriel. Une douleur vive la saisit et elle passa sa main sans laisser paraître la moindre douleur sur la coupure qu'elle lui avait infligé.

Ne rien laisser paraître, c'est ce qu'elles attendent.

— Pas étonnant que ton père préfère être au travail plutôt que de venir te chercher... t'es une vraie plaie.

Kynriel serra les dents, les souvenirs de son attente la veille lui revenant. Les minutes s'étaient écoulées alors qu'elle avait désespérément attendu son géniteur, mais rien. Au final, elle avait dû rentrer à pied pour une fois à la maison écouter les excuses de sa mère, mais de cela aussi elle n'en avait plus rien à faire. Son père n'avait presque jamais honoré sa parole envers elle, il serait étonnant que les choses changent. Cela la dégoûtait au plus au point que son incapacité à tenir parole lui retombait dessus. Elle s'apprêta à répliquer lorsqu'un enseignant intervient.

— Quinn ! Peut-on savoir ce que vous faites ?

— Mr.Marshall ! Je parlais juste avec Kynriel, comme vous pouvez le voir, répondit innocemment l'intéressée.

Kynriel quant-a-elle lui adressa un regard noir qui visiblement n'échappa pas l'enseignant qui scruta la griffure sur la joue de l'adolescente.

— Passez aux toilettes Kynriel, vous saignez. Quinn je vous voir vous et vos amies dans mon bureau, immédiatement.

La lèvre de Quinn trembla légèrement et Kynriel ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était de la crainte ou de la colère. Néanmoins l'occasion était trop belle et même si son adversaire trouverait un moyen pour se venger, elle avait un temps de répit. Sans plus attendre son reste, l'adolescente fonça vers les toilettes qui par chance étaient vides. Une vague de colère la submergea lorsqu'elle remarqua la fine coupure qu'elle abordait. Kynriel serra les dents tout en passant un peu d'eau histoire d'enlever les traces de sang, puis se rafraîchit le front.

Ce collège était un véritable calvaire. Les enseignants n'étaient pas toujours là pour lui sauver le derrière et bien souvent c'était trop tard. Quinn avait cependant été la première a commencé ce petit jeu infernal, depuis la maternelle elle lui en faisait bavé. Ses bons résultats avait toujours été source de tourments et par moment Kynriel regrettait d'avoir autant de facilités.

Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle sortit son portable de son sac. Elle avait un nouveau message, de sa mère, mais cela ne l'intéressait nullement de le lire. Aussi Kynriel alla plutôt faire un tour sur le site de téléchargement de son téléphone histoire de passer son ennuie. Elle tomba alors sur un jeu de rôle qu'elle téléchargea. Au moins, cela l'occuperait le temps de l'après-midi car il était absolument hors de question qu'elle retourne dans cette classe toute droit sortie des enfers, pas aujourd'hui du moins. Viendrait le temps où elle finirait par trouver le moyen qui lui permettrait d'inverser les rôles avec Quinn.

Le jeu demanda de créer un pseudo et un court instant, Kynriel réfléchit avant de taper sur l'écran un pseudo qui la poursuivrait dans tout l'univers des jeux : CurseKyn.   

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant