- 30 -

127 17 0
                                    

 Méfiante, Kynriel entreprit de mâchouiller l'une des barres protéinées qu'elle venait d'acquérir sur la boutique de Destiny. Le goût était convenable, l'objectif étant surtout d'obtenir un minimum d'énergie. La jeune Rose installée contre elle somnolait, s'apprêtant à tomber dans les bras de Morphée d'une minute à l'autre. Le fait que l'enfant se retrouve dans l'équipe semblait faire prendre conscience à la joueuse à quel point le jeu était dangereux. D'ailleurs, les intentions de Destiny étaient bien floues, pourquoi choisir une gamine pour venir dans cet univers ? C'était tout simplement incompréhensible, sauf s'il y avait un intérêt caché derrière tout ça.

Cela faisait maintenant quatre foutus jours qu'ils étaient coincés dans ce fichu univers. Quatre jours qu'ils combattaient pour leur propre survie. La lycéenne était lassée de cette inactivité, fuir ce n'était pas son genre. Ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était usé de son intelligence, or ils se retrouvaient sans cesse pris au piège. Voyant qu'elle ne dormait pas, Leith la fixa quelques instants avant de prendre la parole.

— C'est quoi la suite du programme ?

— On devrait trouver une autre planque, suggéra Kineo.

— Non, répliqua sèchement sa cousine.

Les deux jours l'observèrent quelques peu surpris. Visiblement passer leur temps à s'enfuir semblait leur convenir, mais fuir ce n'était pas le genre de Kynriel. En fuyant ils ne faisaient que retirer l'inévitable.

— J'en ai assez de me cacher, on a assez couru comme ça.

— Kynriel... Je croyais que tu... Enfin qu'on n'allait pas tuer...

— Ce n'est pas mon intention, j'aimerais que l'on traque des boss, la rassura la lycéenne.

— Des boss ?! Si j'ai bien compris vous avez manqué d'y rester avec le premier, s'exclama Leith faisant sursauter Rose.

— Il nous a surpris, cela n'arrivera plus. Imaginez un peu si à la mort de chaque boss on récupère une carte, nos capacités seraient décuplées.

— Ainsi que le nombre de victimes, ne put s'empêcher de commenter l'adolescente à la peau café au lait.

— On a besoin de ces cartes si on veut s'en sortir, dans trois jours le jeu sera terminé et il nous faudra alors toutes nos forces.

— Pour combattre Nashelan ?

Kynriel se mordit la lèvre inférieure, oui pour combattre leur ennemi ils auraient sans nul doute besoin de toutes leurs forces. Toutefois, Nashelan n'était pas le seul joueur qu'il restait, d'autres continuerait à se battre jusqu'à leur dernier souffle.

— Entre autre.

— C'est qui ce Nashelan à la fin ? Finit par demander Leith.

— Un adversaire...

— Il s'est mis en tête d'éliminer Kynriel car elle a refusé de rejoindre son équipe.

— Dès le début tu cherches les embrouilles toi...

— Je me passerais de ce commentaire Leith.

— Bon, du coup on se met à la chasse aux boss ?

— On dirait que c'est l'idée...

— Ce sera l'occasion pour toi et Rose de contrôler votre champion, argumenta la blonde.

En entendant son prénom, la petite remua mal à l'aise en frottant les bracelets qui emprisonnaient ses fins poignets. Kynriel posa sur elle un regard soucieux.

— Ne t'inquiètes pas, on veillera sur toi.

— Je sais, murmura la petite de sa voix fluette.

— Quand veux-tu commencer ?

Le regard appuyé de sa cousine fit comprendre à Kineo qu'il était grand temps de se remettre à bouger. En soupirant, l'adolescent s'étira avant de se lever, bientôt imité par ses compagnons. Anubis vint s'entourer affectueusement autour des pieds de Leith qui ne broncha pas tandis que Rose tenta de se cacher un peu plus derrière sa protectrice, ses petits yeux ne quittant par le reptile.

— Les boss, on les trouve comment ?

« — CurseKyn ?

— Tiens, tu n'es plus fâchée gamine.

— Tu peux nous trouver une piste ?

— J'ai bien cru que tu ne demanderais jamais de faire quelque chose de réellement intéressant. »

Prenant ça pour une réponse positive, la joueuse croisa ses bracelets qui permirent d'invoquer le félin. Ce dernier remua sa tête cornu en jugeant du regard les autres membres de l'équipe.

« — Il vous manque toujours un joueur.

— On verra au moment venu. »

Se rappelant que ses camarades ne pouvaient entendre cette conversation silencieuse, Kynriel leur expliqua que son champion pouvait les mettre sur la piste d'un boss. Leith croisa les bras en fusillant du regard le félin.

— Tu lui fais confiance ?

— Bien sûr que non, mais on ne peut pas éternellement rester cacher en attendant qu'on nous attaque.

— Très bien, alors allons-y.

La jeune femme s'approcha toutefois du tigre, nullement intimidé par la taille de ce dernier. Un sourire narquois vint étirer ses lèvres tandis que l'animal tentait de se tenir tranquille afin de ne pas irriter un peu plus sa maîtresse.

— T'as pas intérêt à nous faire un coup fourré, sinon je t'arrache tes moustaches une par une.

« — Vient-elle de me menacer ?

— Tu l'as cherché.

— J'apprécie ton soutien gamine.

— Apprécies tant que tu le peux, conduis-nous à la piste d'un boss. »

Sans même répliquer, le félin pris la tête du groupe, s'enfonçant dans les fourrés. Après quelques secondes d'hésitation, le petit groupe le suivi. Kynriel trouvait son champion bien docile, mais ne s'en plaignit pas, pour une fois qu'il lui donnait l'impression de mener la danse.

— Et si des méchants nous attaquent ? Demanda Rose à Kineo qui lui tenait la main.

— Les équipes qui nous barrerons la route, seront écrasées, lâcha en guise de réponse Kynriel.




Hey ! 

Suite à une attente INCROYABLEMENT longue voici un nouveau chapitre ! C'était celui-ci qui me bloquait dans la rédaction car j'avais assez de difficultés à éviter quelque chose d'assez répétitif. Bref, en tout cas il est là (tout beau, tout propre) et le prochain devrait arriver dans la semaine. 

L'équipe de Kynriel se décide enfin à se lancer dans la bataille, en espérant que cela leur soit bénéfique...

Un grand merci pour tous les votes, commentaires et messages (auxquels je vais répondre dans la foulée parce que je prends vachement de retard x'D)

Bonnes vacances à vous !

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant