- Halloween -

220 17 0
                                    

 Un éternuement échappa à Kynriel qui se moucha en soupirant de lassitude. Tomber malade, alors que l'automne était à peine arrivé, si ce n'était pas un comble ça... Emmitouflée dans un plaid, la lycéenne était en train de tapoter sur les touches de son clavier lorsque ses prunelles bleues marines se posèrent sur une série de photos attachées au-dessus de son bureau. S'inclinant légèrement, elle attrapa une photo en particulier, un sourire venant étirer ses lèvres, au souvenir de cette soirée.

- Un certain 31 octobre 2017 -

Comment avait-elle pu se laisser entraîner là-dedans ? Kynriel jeta une énième fois un regard courroucé en direction de ses deux amis qui semblaient s'amuser comme des petits fous dans leurs déguisements ridicules. Bon d'accord, admettons, pas si ridicules que ça étant donné qu'ils étaient plutôt bien faits. Il fallait avouer que même pour le sien, le père de Kineo s'était surpassé ! Ce fut ainsi, que la lycéenne se retrouva dans les rues de la Nouvelle-Orléans, déguisée en Raven, accompagnée de Robin, Cyborg et une Starfire un peu trop déchaînée. Cassie, sa cousine, avait tenu à les accompagner, c'était d'ailleurs elle qui était derrière le choix de ces costumes. Ce genre de cadeaux de famille dont je me passerais bien... L'avantage des costumes c'était qu'ils n'étaient pas trop chargés, en revanche niveau maquillage, Cassie avait mis la dose. Obligeant Kynriel à demeurer immobile pendant un très, très long moment. Elle finit ainsi avec des cheveux ayant pris une teinte violette pourpre, une pierre autocollante au milieu du front et un air de cadavre. C'était sans même parler de la tenue quelque peu découverte. Heureusement que les parents de l'adolescente ne l'avaient pas vu sortir ainsi !

Tim est encore en retard, s'exclama la Starfire bis.

Kynriel haussa un sourcil, il avait été convenu qu'un ami de sa cousine vienne les rejoindre. Avec un peu de chance, Tim aurait fuit en voyant son déguisement et ils pourraient tous rentrer chez eux, mais c'était beaucoup trop demander. Le collégien finit par pointer le bout de son nez, entièrement vert. Bienvenue chez les martiens ! Cal prit une pose cool, prenant probablement un peu trop à coeur son personnage.

— Oh yeah, comment ça va Changelin ?!

— La forme Robin, prêt à exécuter les dangereuses missions que l'on nous confiera, répondit Tim sur le même ton.

C'est ainsi que la petite bande se mit en route, les rues grouillant de groupes, principalement principalement des enfants encadrés par les parents. Des musiques festives régnaient tandis que les habitants ouvraient les portes en poussant des cris effrayants. Un petit groupe d'enfants s'approcha d'eux alors qu'ils tournaient au coin de la rue.

— Whouah regardez, c'est Robin !

— Faites attention les enfants, nous sommes en mission, leur répondit Cal avec un clin d'oeil.

— Trop cool votre costume ! J'aurais trop aimé avoir le même, dit un enfant recouvert d'un drap blanc percé de trous.

Kineo — alias Cyborg — se pencha vers l'enfant, prenant un air amusé tandis que Cassie s'amusait à activer ses lunettes brillants d'une lueur verte.

— Ton déguisement est génial, tu vois Raven — il pointa Kynriel du doigt — elle est terrifiée par les fantômes.

L'intéressée se retint de lui envoyer une pique cinglante, surtout qu'en réalité c'était plus Kineo qui avait peur du paranormal. Haussant les épaules, la pseudo-Raven choisit de ne pas réagir ouvertement, tandis que l'enfant fantôme reprenait la parole, visiblement perturbé.

— Mais elle a des super-pouvoirs non ? Rien de devrait lui faire peur...

— C'est justement mes pouvoirs qui sont flippants, mais toi tu as l'air d'être un gentil fantôme, intervint la joueuse.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant