- 21 -

189 25 2
                                    

 Les doigts de Mr. March entreprirent de masser avec un certain soin ses tempes. Tous ces contres-temps lui prodiguaient d'affreux maux de crâne qui semblaient vouloir venir à bout de lui. Les cachets ne servaient à rien, son épouse s'étant même évertuée à lui donner ses propres traitements homéopathiques. Comme si des plantes auraient un quelconque effet sur lui ! Néanmoins, force était d'admettre que tout ceci n'était rien, face à la pression que s'évertuait de lui mettre la Secrétaire de la Défense pour trouver une solution aux problèmes actuels. Les choses se corsaient, plus le temps avançait, plus les adolescents inscris à Destiny mourraient, plongés dans un coma pour le moment irréversible. Un bruit venant de la porte se fit entendre, contraignant Laurens March à se redresser. Marta apparut sous ses yeux, des cernes marquées témoignant du stress des dernières vingt-quatre heures, des mèches de cheveux rebelles partant dans tous les sens, une tablette tactile entre les mains.

— Mr March, l'équipe informatique envoyée par Mme Morrison vient d'arriver.

Même sa voix semblait éreintée. Si la situation n'avait pas été aussi grave, Mr. March l'aurait sans nul doute renvoyé chez elle, mais sans Marta à ses côtés les choses auraient été encore plus complexes qu'elles ne l'étaient déjà. Il n'était pas un as de l'organisation, la plupart de ses rendez-vous insignifiants lui sortaient de la tête bien souvent.

— Mettez-les en relation avec nos techniciens, répondit-il.

— Et pour Mme la Secrétaire de la Défense ?

— Amy est ici ? Demanda-t-il quelque peu surpris ne s'attendant pas à sa venue dans ses locaux.

— Oui Monsieur, elle vous attend...

— Dites-lui que j'arrive.

L'assistance hocha la tête avant de sortir discrètement du bureau. Laurens se caressa le bas du visage, la présence de Amy n'avait pas été envisagée et était loin de l'enchanter. La Secrétaire de la Défense se ferait sûrement encore un plaisir de lui rappeler que tout ceci était sa faute, comme si le disque n'était pas passé plusieurs fois... Sa dernière venue dans les locaux remontaient à une ancienne époque. Là où tant de choses avaient commencé. Le créateur recula sa chaise et sortit de son bureau, prenant le café que Marta lui tendit. Il en aurait bien besoin au vu de ce qui l'attendait ! Amy Morrison l'attendait contre la barricade qui surplombait la salle où travaillaient les techniciens de Mr. March, ainsi que de nouveaux individus, probablement la nouvelle équipe informatique. La politicienne se tourna vers lui, un sourire crispé aux lèvres, ses prunelles presque noires semblaient être sur le point de le tuer sur place.

— Laurens, je vois que tu es aux taquets, la salua-t-il.

L'intéressé se contenta de hocher la tête, nullement intéresser par la tentative de provocation de son interlocutrice. Sous leurs yeux s'affairaient plusieurs dizaines d'ingénieurs informatiques, encadrés par des techniciens et testeurs, comme si à eux tous, ils étaient capables de contrôler une telle puissance comme Destiny. Quelle naïveté ! Soupirant intérieurement, le créateur se contenta de prendre une gorgée de café, se brûlant la langue. Amy Morrison était cependant loin d'en avoir fini avec lui, lui adressant un sourire satisfait qui l'irrita.

— Vous devriez m'être reconnaissant Laurens, grâce à moi, peut-être que votre fichu entreprise s'arrêtera, stoppant le nombre de morts.

— Chère Amy, votre culot n'a pas de limite, ne put s'empêcher de répondre l'homme, une pointe d'amertume dans la voix.

La concernée se crispa, fronçant les sourcils, prête à mordre visiblement au son de ces quelques mots.

— Comment osez-vous ?!

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant