- 27 -

151 18 0
                                    

 D'un geste las de la main, Kynriel refusa les baies étranges qui lui tendait son cousin. Ce dernier haussa les épaules avant de les partager avec Rose. L'enfant mâchouilla les fruits sauvages en tenant la main de la blonde, se sentant visiblement en sécurité à ses côtés, ce qui n'était pour mettre à l'aise la lycéenne avec les événements actuels.

« — Pauvre gamine, incapable de comprendre ses émotions profondes.

— Tais-toi.

— Avoues que voir ces joueurs agonisaient t'était satisfaisant.

— Va voir ailleurs le chat !

— Tu essayes de leur faire croire à tous que tu es une parfaite petite humaine qui se préoccupe de leur bien-être, mais nous savons tout deux que c'est entièrement faux.

— Que faut-il que je fasse pour avoir la paix ?

— J'imagine qu'en mettant fin à tes jours cela résoudrait le problème. »

La joueuse conserva le silence, sentant toujours la présence du champion dans son esprit. Le lien qui les unissait était si étrange, comme si elle était divisée en deux, le tigre représentant un nouvel aspect de sa personnalité. Perdue dans ses pensées, la joueuse manqua de trébucher sur une branche, reprenant son équilibre de justesse sous l'oeil agacé de Letih qui marchait en tête de fil.

« — Je ne suis pas désespérée au point de me suicider le chat.

— Vraiment ?

— En revanche, il me semblait t'avoir mis à genoux durant les séances d'entraînement. N'oublies pas qui est le maître entre nous deux.

— Arg, gamine. Si seulement tu savais...

— Savoir quoi ?

— ...

— Qu'est-ce que tu essayes de me dire encore ?

— Ce n'est pas encore le moment.

— Oh ne t'inquiètes pas, j'ai une longue vie qui m'attend après tout, ce n'est pas comme si une bande de joueurs pouvait nous tomber dessus et tous nous tuer !

— Le sarcasme te va si bien. »

— Maudit chat de malheur, s'écria Kynriel à voix haute, oubliant que tous l'entendraient.

Le tigre s'amusa de la situation tandis que les partenaires de la jeune fille la regardèrent ne sachant trop quoi en penser. S'apprêtant à se justifier, la joueuse laissa tomber, inutile de se lancer dans des explications vaines. Leith prit alors du recul, laissant Kineo mener la marche et poussa gentiment Rose à le rejoindre. Les deux joueuses se retrouvèrent ainsi seules.

— Encore en train de pensée au massacre que la carte a engendré ?

— Tu as regardé le classement, la suspecta la joueuse.

— Notre équipe a pris la tête des autres, on a tous reçu une notification, lui répondit Leith en haussant les épaules.

— ...

— Kynriel, tu sais je ne t'en veux pas. Aucun de nous n'aurait pu prévoir ce que ferait cette carte et tu l'as fait pour nous sauver la vie.

— Par ma faute, nous ne sommes plus que 476.

— Tu n'es pas la seule à avoir arraché des vies, lâcha dans un souffle l'adolescente à la peau café au lait, le regard perdu dans le vague.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant