#Partie I ~ Intro

54 4 3
                                    

Quand on la voyait pour la première fois, et même les fois suivantes si on se contentait de la voir, Kristen semblait être une adolescente du XXIe siècle tout ce qu'il y a de plus normale. 14 ans depuis quelques jours, presque 1m60, ni grosse ni trop fine, elle avait des cheveux châtains assez longs, qu'elle avait aujourd'hui regroupés en queue de cheval, et des yeux bleus clairs. Elle portait simplement des chaussures en toile, un jean, un sweat et un gilet rouge. C'était la fille moyenne.

Sauf que, malheureusement pour elle, derrière les apparences Kristen n'a pas grand chose de normal : sinon, pourquoi se retrouverait-elle devant la porte du cabinet du Dr.Cohen, psychologue ?

Et sinon, pourquoi d'ailleurs serait-elle l'héroïne de mon histoire ?

Elle entra dans le bureau du psychologue Strasbourgeois plutôt timidement. Le cabinet n'était pas très grand : devant elle, à gauche un divan et à droite un fauteuil ; au fond, le bureau où était assis Cohen et, encore derrière, une armoire métallique pleine de dossiers.

«  Assieds-toi ou allonge-toi » lui proposa Cohen en montrant le fauteuil puis le divan ; Kristen décida de s'asseoir, mais sur le divan. Ce devait être une sorte de test, pensa-t-elle : les personnes fortes assises, et celles qui se placent en victime allongées. Pourquoi se placer dans deux catégories quand il y a un troisième choix ?

D'ailleurs, devant sa réaction le docteur sourit légèrement.

«  Alors, Kristen, qu'est-ce qui t'amènes ?

- Mes parents, en fait. Cela fait... au bas mot 6 ans qu'ils veulent que j'aille vous voir.

- Ah oui quand même, ça fait longtemps déjà. Et finalement, pourquoi as-tu cédé ?

- À cause de mon anniversaire. »

Cohen parut surpris. Il leva un sourcil, interloqué, comme peu de personnes savent le faire.

«  Et... que s'est-il passé à ton anniversaire ? Ou alors, que se passera-t-il ?

- Bon, je pense que le mieux serait peut-être que je vous raconte tout, depuis le début.

- Effectivement, ce serait mieux. Allons-y. J'aime beaucoup quand les gens racontent tout. N'ayez pas peur de détailler et de bien expliquer vos émotions, vous êtes mon dernier rendez-vous aujourd'hui et vous promettez d'être un cas passionnant.

Il se cala dans son fauteuil en portant à ses lèvres une petite tasse de café.

Kristen prit une grande inspiration, et elle commença son récit.


{Voilà donc la suite ! Je préviens tout de suite, le livre sera divisé en parties (qui seront chacune commencées par une intro) et les parties contiendront les chapitres. Après le prologue (#0), voici l'intro de la partie 1, et les chapitres de la partie 1 arriveront dans les prochains jours 1 par jour je pense) ^^ Oubliez pas le commentaire, que vous ayez aimé ou pas, et le vote si vous aimez vraiment !

~ Prec }

Le Monde des Rêves  (Terminé)(V1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant