#16 ~ Goodbye

22 5 9
                                    

Le lendemain matin, il y eut quelques derniers combats avant le déjeuner et la finition des bagages. Saphir, Ambre, Onyx et Grenat partaient à regrets, bien que Morpheyes ait prévu un nouveau « congrès de surdoués » pour l'année suivante.

Vers 14h, les 4 adolescents se dirigèrent vers la station de métro Raspail, depuis laquelle ils arrivèrent Gare de l'Est.

Le train pour Strasbourg, de Saphir et Ambre, était à 14h53, et celui pour Colmar 30 minutes plus tard ; à la gare, le groupe d'amis eut quelques minutes pour une dernière discussion d'au revoir. Ils s'échangèrent leurs numéros de téléphones ainsi qu'un maximum de réseaux sociaux, et se promirent de tous se retrouver pour une sortie à Strasbourg avant la fin de l'année.

Topaze en profita pour offrir de façon définitive aux super-lucides leurs pierres précieuses ainsi qu'une boîte de somnifères « Entraînez-vous autant que vous le voudrez, conseilla-t-il. Faites passer votre pierre précieuse pour un pendentif porte-bonheur acheté dans une boutique souvenir, mais cachez vos somnifères et ne les utilisez pas trop. »

Le premier SMS de Kristen envoyé au contact « Thomas/Grenat ♥ » fut une multitude de smileys de cœurs, et elle ne doutait pas qu'il y aurait beaucoup de messages de ce type dans le futur. Les deux amants étaient bien tristes à l'idée de devoir se séparer, mais Grenat avait déjà trouvé des itinéraires en train pour venir la voir, à Strasbourg. « On se fera des sorties ciné, McDo et shopping » promit-il en souriant. « Au moins une fois par mois. »

5 minutes avant le départ du train de Kristen, elle entraîna Grenat à l'écart et l'enlaça tristement.

« Je viendrais te voir » la rassura-t-il en passant la main dans les longs cheveux de sa copine.

Pourtant, elle n'arriva pas à retenir une petite larme.

« Tu sais quoi, ajouta Thomas, on ira à Strasbourg. dès mercredi prochain.

- Je te ferais visiter la ville » dit Kristen avec un sourire.

Elle se blottit encore plus contre Grenat. Cependant, l'appel de la SNCF retentit, annonçant le départ du train 4328 à destination de Strasbourg dans une minute. Il relâcha Kristen doucement.

Soudain, elle posa ses lèvres sur celle de Grenat. Et il lui rendit son baiser, court mais intense.

« Je t'aime, Thomas » murmura-t-elle avant de s'enfuir pour entrer de justesse dans le train avant que les portes ne se referment.

À peine avait-elle quitté Paris, Morpheyes et Grenat qu'elle voulait déjà y revenir.


[Voici donc la fin de la partie 3 :) !C'était censé être publié  hier soir mais vu que Wattpad était en maintenance...Quel site de merde quand même, mais bon y a pas le choix vu que skyrock est pire en communauté. 

Je suis assez content car j'ai pris de l'avance dans les relectures, et j'ai entamé l'écriture des tout nouveaux chapitres :D Donc je pense que vers mars, on arrivera sur la suite inédite ^^

Je vais faire une pause dans la publication car y a aussi une pause dans l'histoire donc je pense c'est le moment pour que je prenne de l'avance ;p Parce que je vais essayer de garder un bon rythme de publication, sinon on perd vite le fil de l'histoire.

~Prec~]

Le Monde des Rêves  (Terminé)(V1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant