Imprévu

18 1 0
                                    


Partout ils les entendaient, les insultes, les injures, ils n'étaient pas les bienvenus et ça se ressentait fortement. Les pirates n'appréciaient guère qu'on empiète sur leurs plates-bandes et ils voulaient que personne ne se mêle de leurs affaires. Et ils ne désiraient pas eux-mêmes se mêler des affaires des autres, tant que ça ne touchait à ce qui les intéressait le plus. Bien entendu, lorsqu'une personne demandait leur aide, ils la donnaient bien volontiers mais autrement ce qui ne les regardait pas directement ou indirectement, ne les intéressait pas bien au contraire: ils y trouvaient même leurs propres intérêts parfois. Ils étaient nourris et logés à la première enseigne ce qui les enchantaient, ils étaient traités comme des seigneurs et ils voulaient vus comme tels par tous. Rois des mers et craints par la population, ils aimaient utiliser leur statut pour pouvoir faire ce qui bon leur semblait.

Aizen comprit les pirates presque instantanément: ils avaient leur propre fierté et ils voulaient régler leurs affaires par eux-mêmes même si visiblement ils avaient besoin d'aide. En effet, d'après ce qu'il lui semblait, ils perdaient la bataille, il en avait vu beaucoup comme ça où un des adversaires semblait avoir le dessus mais ce n'était qu'illusion. Aizen avait vu grâce à de simples observations que cette bataille était perdue d'avance pour les pirates et cette impression venait d'une stratégie finement élaborée par les Marines. Il ignorait la célébrité et le nom de la personne qui l'avait mise au point mais il la félicitait intérieurement: il voyait très bien que s'il congratulait cette personne ouvertement, il se ferait tuer sans la moindre once de pitié, les pirates étaient convaincus de leur victoire après tout.

Mais l'appel du sang et de la bataille remuait ses veines et faisait battre son cœur frénétiquement, il se rappelait de la dernière fois où il avait éprouvé une telle sensation, c'était contre Ichigo et il bénissait et chérissait ce jour où il avait réellement découvert qu'on pouvait le comprendre. Mais il avait abandonné tout espoir avant ce jour et la rencontre avec Ichigo de voir un tel être face à lui, il avait pu connaître cette angoisse de perdre et il remerciait du fond du cœur Ichigo d'avoir osé perdre ses pouvoirs pour le défier. Ironique n'est-ce pas? Ils avaient tout perdu, ils étaient égaux en tous points et pourtant on les avaient séparés à sa grande colère et son désespoir le plus profond. Dommage, il aurait voulu le connaître encore plus. Davantage. Il sourit tristement et il se rappela une fois de plus qu'il n'était pas là pour penser à lui.

Il prit Kyôka Suigetsu dans sa paume et s'aperçut que son compagnon d'infortune n'était pas à ses côtés. Il regarda de tous côtés et ne le vit pas du tout, il essaya de se focaliser sur son reiatsu mais il ne le sentit pas du tout. Que se passait-il, Où pouvait-il bien être, Aizen se mit en mouvement pour protéger Luffy qui était à quelques pas lui. Il se plaça derrière lui puisque sa mission première était de protéger le jeune homme, il avait deviné, d'après les dires d' Ivankov, que Luffy n'était pas encore assez fort pour se battre contre ces types. Ils étaient beaucoup plus entrainés que lui et Luffy avait à peine survécut des entrailles d' Impel Down – et encore grâce aux hormones miraculeuses d' Ivankov.

Luffy, quant à lui, regardait de tous côtés et se demandait où se trouvaient Barbe-Blanche et son navire. Il voulait savoir à quoi ressemblait le vieil homme – à quoi ressemblait son rival pour le One Piece. Il devait connaître l'homme qui avait accepté Ace – il savait que son frère ainé avait beaucoup souffert de ne pas avoir connu son vrai père et qu'il lui avait fallu se battre étant enfant contre ceux qui le prenait pour un démon. Il n'avait pas aimé qu'on traite son père de démon plusieurs fois devant lui et pourtant il avait toujours affirmé haut et fort qu'il détestait Roger devant lui. Mais Luffy savait que ce n'était pas vrai; combien de fois avait-il vu une ombre dans les yeux de son frère après chaque dispute, chaque combat pour l'honneur de ce dernier?

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant