Quelques certitudes et des découvertes

0 1 0
                                    


Ravi, Aizen toisa son armée d'Arrancars reformée, Grimmjow était plus en forme que jamais avec une nouvelle étape à sa Resureccion, Harribel avait récupéré de ses blessures, ou encore Neliel avait retrouvé son ancienne forme. D'autres Vasto Lordes avaient été recrutés dans le tas, mais ils étaient tous d'excellents combattants.

L'homme avait rencontré peu de résistance lors de sa visite dans son ancien domaine, les Hollows haïssaient les Shinigami pour les avoir enfermés dans un monde où la vie n'était pas permise. Plongés dans une nuit éternelle, ces créatures ne pouvaient pas espérer ne serait-ce que l'ombre d'une rédemption.

Il avait été surpris de voir qu'Harribel et Neliel avaient conclu une sorte de pacte, elles menaient ensemble le Hueco Mundo d'une main de velours, avec un zeste de fer, histoire de calmer les esprits quand c'était absolument nécessaire. Grimmjow leur servait de chevalier, de protecteur, sans jamais se plaindre.

Ils étaient ravis, malgré leur absence totale de lumière, d'espoir, ils étaient parvenus à un équilibre assez fragile que tout pouvait bouleverser en un claquement de doigts. Oh Aizen n'était pas dupe, loin de là ! Il était tout à fait conscient que ce qu'il allait demander risquait de provoquer une émeute, une crise interne.

Pourtant, tout le monde n'avait pas été ravi de le revoir, une bonne partie des leurs avait trouvé la mort dans des combats sanglants. Harribel avait été pratiquement sacrifiée, pourtant, après négocié âprement, la reine du Hueco Mundo avait compris et capitulé, non sans avoir imposé quelques conditions au préalable.

L'homme avait simplement acquiescé :

- Très bien, qu'il en soit ainsi.

La femme aux cheveux blonds, approuva d'un hochement de la tête, déterminant à la fois la fin de cette entrevue primordiale et combien importante pour la suite des événements ! L'ennemi de votre ennemi était après tout, votre ami.

- Nous nous retrouverons dans six mois, à l'heure dite dans ce cas.

Neliel avait doucement approuvé la remarque d'Aizen, qui avait éprouvé le besoin d'avoir le dernier mot. Ce fut à ce moment-là que l'homme comprit la véritable nature de la relation qui liait la blonde et la verte.

Elles étaient littéralement ensemble, toutes les décisions qu'elles prenaient se faisaient à deux, l'une était le pendant de l'autre, Harribel et Neliel avaient trouvé un grand réconfort dans les bras de l'une et de l'autre, Harribel prenant la tenue de l'officier tandis que Neliel était sa concubine, son épouse.

Elles avaient délicatement échangé un doux baiser lors qu'elles pensaient qu'Aizen regardait ailleurs, il avait clairement vu la position dominante de la blonde, quand elle retint le menton de sa douce et tendre camarade.

Au vu du corps de rêve des deux femmes, on aurait pu penser qu'elles profiteraient de leurs hordes d'admirateurs pourtant ce fut l'une vers l'autre qu'elles se tournèrent, et elles avaient trouvé une âme-sœur.

Elles avaient abandonné l'espoir que les hommes qu'elles admiraient et aimaient ne les regarderaient de la façon dont elles rêvaient. Elles avaient versé des larmes, s'étaient réconfortées dans les bras de la belle en face, avaient partagé un lit plusieurs fois jusqu'à ne plus quitter le lit conjugal.

Leurs ébats devaient être torrides...

Cependant, il était ravi pour elles, comme lui, elles avaient trouvé une personne qui faisait battre leur cœur, il imaginait sans peine que tous les Hollows étaient devenus les enfants spirituels des deux dames pulpeuses.

D'ailleurs, cela se voyait à la façon dont Neliel traitait les Hollows, même ceux qui venaient à peine de pénétrer dans leur royaume, avec amour et bienveillance. Harribel gérait davantage la partie militaire et politique, mais offrait beaucoup de son temps à ses protégés.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now