Admission et décision

9 1 0
                                    


Les jours se suivirent inlassablement pour Ace, Roger et Ichigo qui souffrait toujours de plus en plus par rapport à Aizen, à tel point que ses deux compagnons se demandaient s'il n'allait pas exploser un jour. Ils voyaient très bien que cette poursuite affectait beaucoup le jeune homme sans oser lui parler, malgré leurs petites allusions glissées dans leurs conversations du soir, devant leur repas. Ils apprenaient à mieux se connaître et, préférant les laisser seuls entre père et fils, le roux s'absentait souvent.

Un jour, Roger jeta un coup d'œil sur la carte envoyée par les hommes de Barbe-Blanche pour se retrouver sur Grand Line : ils approchaient d'une île... bordée par plusieurs rochers. Ce serait peut-être un bon moyen de réveiller Ichigo, qui soufrait d'un manque d'action et ils espéraient qu'il pourrait s'exprimer un peu plus après cette aventure.

Malheureusement, l'île était entourée de courants marins puissants et ils eurent beaucoup de mal à tenir la barre, même Roger et toute son expérience en matière de navire ne servit à rien. Ils échouèrent donc sur l'île, ce qui força un peu Ichigo à sortir de son mutisme. Ils savaient que le jeune homme était profondément en colère parce qu'il devait tuer un homme qui lui avait fiat perdre ses pouvoirs mais depuis peu, il avait constaté que sa conscience le mettait à mal.

- J'ai ressenti une grande tristesse en lui, quand j'ai touché son arme, j'ai vu à quel point il se sentait seul et mal compris par tous. Au fond, il a besoin d'une âme qui puisse le comprendre et visiblement, cette arme m'a... choisi pour le comprendre. Mais au final, j'ai toujours compris ce que voulait mon opposant et c'est ce qui me permettait de le vaincre. Seulement, là, c'est différent, je n'ai jamais senti un tel désespoir chez quelqu'un.

Les deux pirates l'écoutaient attentivement...

- Du coup, je ne sais plus comment agir, comment penser et le pire, c'est que j'ai découvert son besoin d'être aimé, chéri....

Il prit une profonde inspiration...

- Je crois que... j'ai une attirance pour les hommes.

Il ferma les yeux quand il prononça ces mots, comme si c'était un aveu qui signerait son arrêt de mort. Mais cette sentence ne vint pas, au contraire, les deux pirates se sentirent soulagés et ils empoignèrent chacun une épaule d'Ichigo.

- Au moins, tu l'as compris, c'est l'essentiel.

Les mots de Roger mirent un peu de baume au cœur d'Ichigo et Ace le serra dans ses bras avec la vigueur d'un ours.

- Tu sais, on m'a dit de ne jamais refouler mes sentiments, une fois, et que c'était mieux de les laisser s'exprimer.

Il tapa amicalement le dos de son compagnon d'infortune. Ichigo ressentit l'espoir grandir dans sa poitrine et le soulagement qu'il éprouvait se lisait dans ses yeux.

- Je... peux vous en dire plus ?

Les deux hommes secouèrent la tête de gauche à droite, Ichigo était quelqu'un de vraiment réservé et de timide, ils le savaient. Mais ils étaient pirates et les pirates étaient connus pour se raconter des histoires au coin du feu.

- Je... crois que j'aimerais être une... femme.

Ichigo serra un peu sa mâchoire avant de continuer, tant cette admission lui faisait mal, autant physiquement que psychiquement...

- Toutes les nuits, je rêve d'être dans les bras d'hommes, que ce soit ceux des Capitaines ou des amis, même Chad une fois et je suis toujours une femme dans ces rêves...

Ses yeux se remplirent de larmes, il imaginait la déception de son père qui voulait un fils, fort et viril...

- Je rêve d'être enceinte et...

Un autre mondeWhere stories live. Discover now