Un trésor longtemps convoité

0 1 0
                                    


Luffy passa la première dans le dédale qui prenait racine à ses pieds, l'adolescente jetait des coups d'œil alentour, pour voir si quelqu'un allait surgir ou non d'une cavité cachée ou pas. Elle n'avait bien sûr aucune raison de s'énerver, cependant, on n'était jamais assez prudent, n'est-ce pas ? Plein de gens étaient morts en raison d'un excès de confiance en soi ou par stupidité.

Aussi, elle avança lentement, mais sûrement, ne permettant pas la mort de son équipage si chéri, elle serait la première à mesurer les conséquences de ses propres erreurs. Si jamais elle venait à tomber, Zorro prendrait la suite, assurant la continuité de la mission, permettant ainsi le succès.

Cependant, elle ne voulait pas que ses amis aient à souffrir de la perte de leur meneuse, que son père perdre son unique enfant, que ses enfants grandissent sans mère, que Crocodile reste veuf pendant toute sa vie. Aussi, elle se battrait jusqu'à la mort pour faire en sorte que ses proches soient entiers.

Sur les indications de Roger, la jeune femme prit la droite, ensuite la gauche, puis tout droit, descendre, remonter, grimper ou même encore nager, même si l'eau était vraiment froide sur leur peau. Zorro banda malgré lui quand il vit sa capitaine, les vêtements humides collant au corps, il avait foutrement envie de l'essayer, ne serait-ce qu'une seule fois, or, la jeune femme accepterait-elle ses avances ?

Il se secoua la tête, Luffy n'était pas pour lui, il devrait trouver quelqu'un d'autre, il devait avouer qu'être seul n'était pas au programme dans sa vie, au contraire, l'homme admettait vouloir avoir une existence paisible après la quête du One Piece et la destruction de ce gouvernement inique.

Sanji, quant à lui, suivait des yeux les mouvements des fesses de son vice-capitaine avec attention, il n'avait jamais avoué sa bisexualité à l'ensemble du groupe, malgré la transformation de Luffy en femme. Peut-être qu'il serait accepté pour ce qu'il était, Luffy était une transgenre alors que lui... Il se sentait rejeté du plus profond de son être.

Il chassa ces sinistres songes pour des sujets de préoccupation plus pragmatiques, comme la recherche du One Piece.

Sa capitaine menait la marche, avançant presque instinctivement dans les méandres profonds de la montagne, comme si le trésor lui-même lui indiquait la direction, l'appâtait dans son antre obscur. Le cœur de Sanji manqua un battement quand la jeune femme se tourna vers lui, lui intimant de la suivre, visiblement, elle avait perçu son trouble.

- Ne t'inquiète pas, tout va bien.

A ce moment-là, Zorro regarda le cuisinier de bord, avec un froncement de sourcils, comme s'il était soudainement inquiet pour son ami. Même s'il ignorait le trouble qui agitait les pensées du blond, ce simple mouvement avait suffi à réchauffer son âme.

- Ouais, c'est vrai, on approche du but.

Sanji sourit tristement :

- Je suis désolé de vous inquiéter autant, après tout, c'est un jour heureux, non ?

Les autres lui sourirent doucement, apparemment les mois de voyage avaient éprouvé le moral pourtant toujours jovial de Sanji, et cette attente avait quelque peu érodé ses nerfs déjà à vif. Ace et Roger se fixèrent dans les yeux, les iris pétillant de malice, l'impatience de ce jeune homme était louable !

Ils atteignirent enfin une grande arcade, constituée de cristaux et de morceaux d'ardoise, Luffy posa une main sur la porte qui s'ouvrit immédiatement, et ce que cachait cet antre la sidéra, pour ne pas dire la cloua sur place.

Sous les yeux ébahis des pirates, un trésor immense s'étalait à leurs pieds, des pierres précieuses, des diamants, des pièces d'or, des sculptures, des peintures... Un véritable butin de roi ou de reine en l'occurrence. Et surtout quelque chose qui attira son attention, un trône, avec une enveloppe sur un coussin rouge.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now