Mort

14 1 0
                                    


Ace était enfin libéré et les compagnons de fortune de Luffy hurlèrent de joie pendant un moment. Puis Ace se releva fier d'avoir un tel frère et d'être libre enfin. Il sourit profondément à cette idée, trouvant l'instant magique même s'il avait lieu au cours d'une guerre, pouvant enfin savourer pleinement le soleil sur sa peau. Il sourit férocement voyant que ses poings étaient libres et ne se priva pas de lancer quelques petites piques à son frère comme au bon vieux temps, plusieurs s'étonnèrent de voir une telle amitié entre deux frères mais les pirates étaient pour la majorité ravis qu'une telle amitié puisse exister.

Ace et Luffy s'associèrent pour pouvoir faire tomber les rangs des Marines pour pouvoir rejoindre l'équipage de Barbe-Blanche sous la protection de Marco et de Joz. Aizen et Crocodile se mirent de part et d'autre des deux frères pour assurer leur protection, ils ne devaient en aucun cas mourir, apparemment, ils représentaient l'avenir du monde. Aizen jetait des sorts qui permettaient de créer des barrières impénétrables de son côté alors que Crocodile dressa des murs de sable du sien. Joz assurait les arrières alors que Marco leurs avants. Une telle équipe ne pouvait être qu'imbattable.

Aizen réussit à abattre quelques hauts-gradés sur leur chemin et ils ne revinrent pas à la charge, Crocodile en étouffa quelques uns avec son sable et ils perdirent la vie, Joz réussit à faire ricocher les balles des ennemis sur son corps et Marco cramait tout sur son passage. Seuls les plus forts osaient les approcher et seuls certains pouvaient passer outre cette protection des plus surprenantes. Aka Inu rodait dans le coin et cherchait un moyen pour mettre à néant cette armure infaillible semblait-il. Il s'agitait comme un vautour à l'affut de la moindre faiblesse de la part de sa proie et guettait une occasion de s'en prendre au fils de Dragon et à celui de Roger, tous deux devant périr pour la Justice.

Ivankov rejoignit aussitôt les rangs et put se mettre aux côtés de Joz qui peinait visiblement à protéger les jeunes hommes, se fatigant à force d'user du Haki pour pouvoir ôter un peu de leur pouvoir aux balles en granit marin. Ivankov possédant aussi le Haki trouva la tache facile au début, voire aisée mais au bout d'un moment, il souffrit lui aussi des effets ravageurs des balles mais il se devait d'aider à protéger le fils de Dragon. De plus, il appréciait déjà Ace pour son immense bravoure pour oser se montrer même s'il était le fils de Roger. Il aimait les gens pleins de courage et de bonne volonté.

Ils durent se séparer cependant en raison d'une attaque de lave singulièrement chaude pour éviter de finir comme des steaks carbonisés avant de rejoindre la mer. Aka Inu était vraiment aussi enragé qu'un chien pouvait l'être, terrifiant. Ils réussirent cependant à se retrouver plus ou moins par groupe de deux: Ace et Luffy, Crocodile et Aizen, Marco et Joz, Ivankov, tout seul. Autant dire que l'homme sachant manipuler les hormones était en mauvais posture, sans aucune protection mais Jinbei le rejoignit aussitôt et usa de divers sorts pour pouvoirs acheminer l'eau vers eux.

-Toi...

Ace et Luffy se retournèrent et Ace fit face à l'Amiral rouge. Ce dernier suintait littéralement l'orgueil et la suffisance, étant donné qu'il avait réussi à atteindre son but: rejoindre les deux jeunes au plus vite. Il sourit comme le chacal qu'il était et trouva amusant de voir la détresse d'Ace en voulant protéger son frère, ce dernier étant trop faible pour se battre contre lui, quelle honte pour le fils de Dragon... Il sortit un poing couvert de lave et réussit à percer l'armure de flammes d'Ace qui trembla sur le coup. Il dut accuser le coup sur le moment mais n'eut d'autres choix que de se battre contre un adversaire aussi puissant. Il lança quelques boules de feu mais Aka Inu était bien trop fort pour lui et il devait protéger son frère.

Il se fit un bouclier entre lui et son jeune frère mais tomba au bout d'un moment... Jinbei arriva à temps pour le sortir des griffes d'Aka Inu et l'aspergea d'eau même si l'eau était une protection moindre contre un tel fruit. Crocodile put créer un mur de sable entre Aka Inu et Ace pour pouvoir transporter ce dernier en des lieux plus surs. Aizen put créer une barrière pour les protéger tous même si face à un tel adversaire, cette barrière risquait de voler en éclat n'ayant pas encore réussi à récupérer l'intégralité de sa force.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now