Naissance

8 1 0
                                    


Ichigo avait mal au ventre, genre furieusement mal au ventre, elle avait tenté de prendre quelques pilules contre les vomissements et autres joyeusetés dans le même genre, mais rien n'y avait fait. Elle était pliée en deux sur le parquet de son salon, les deux mains posées sur sa peau tendue, les larmes dégoulinant de son visage parfait. Elle hurla de douleur à plusieurs reprises, espérant qu'on la secoure au plus vite.

Ce fut ce moment que son bébé choisit de frapper un grand coup dans son ventre, lui arrachant un autre hurlement signifiant sa souffrance, mais elle resta prostrée sur le sol, sans que personne ne vienne la prendre dans ses bras. Puis, à sa grande horreur, elle sentit quelque chose d'humide couler entre ses jambes, à sa grande stupéfaction, elle venait de perdre une grande quantité d'eau.

Le bébé venait !

Se forçant à prendre une position allongée, elle se glissa sur le tapis délicat, histoire d'être au mieux du confort, et écarta ses jambes, espérant que l'accouchement prendrait le moins de temps possible, un vœu qui ne fut pas exaucé. Elle plaqua ses deux mains sur son ventre, souffla, respira, se calma, comme lui avait appris sa mère adoptive, mais la douleur était toujours présente.

Sa souffrance était telle que la jeune femme plia ses jambes, et déchira le tapis sous elle, fort heureusement, deux mains la prirent par la taille, et l'emmena directement sur le canapé, c'était son amant, son homme, son époux, son magnifique mâle respirant la virilité, son amour, son sauveur, Aizen.

- Il vient, c'est ça ?

Le visage baigné de larmes, Ichigo acquiesça, Aizen déchira le string de la jeune femme au passage, tout en appelant Ivankov à la rescousse. Ce dernier se précipita à l'intérieur du logement des Aizen, avec les bras chargés de linge et de couverture.

- Allonge-la sur ces draps, et vite !

Ainsi fut fait, mais la douleur de la jeune femme était toujours présente, une autre contraction plus puissante la secoua rapidement, lui arracha un autre hurlement, Ivankov sentit la sueur lui couler du front, il n'avait jamais assisté à un accouchement aussi atroce.

Les contractions partaient, revenaient à une fréquence de plus en plus élevée, forçant la pauvre Ichigo à rugir et encore rugir, elle avait toujours rêvé de porter un bébé, même lorsqu'elle était encore un garçon, elle jouait souvent avec les poupées de ses sœurs quand ces dernières n'étaient pas là. Elle les cachait sous ses pulls et jouait à accoucher, mais que c'était douloureux ! Ses mères ne lui avaient pas dit à quel point c'était horrible !

On força Ichigo à avaler de l'eau, des bouillons ou encore des purées, mais la jeune femme recrachait assez vite le contenu de son estomac, puis la nuit vint, Aizen tenait toujours la main de sa douce, sous les yeux de Crocodile et de Luffy qui étaient venus pour soutenir Ichigo dans sa souffrance. Ils se relayaient pour éponger le front, recouvrir le canapé de nouveaux linges, tenir en étrier les cuisses de la jeune femme, on voyait la tête du bébé, mais pas le reste du corps.

Enfin l'aube vint, et avec elle le cri du bébé.

Un garçon, c'était un beau petit garçon, mais Ichigo s'évanouit rapidement, pour revenir quelques minutes plus tard, du sang coulant abondamment entre ses cuisses, que Luffy épongeait et lavait inlassablement depuis le début. La jeune femme avait pourtant envie d'être seule, malgré la présence de sa meilleure amie dans les parages.

Aizen prit l'enfant, son fils dans les bras, braillant et quémandant de l'affection et l'enveloppa dans des serviettes propres, pour éviter qu'il attrape froid. La petite couche duveteuse de cheveux était déjà brune comme les siens, et les yeux dorés de sa mère pouvaient déjà être vus. Ichigo avait fait un travail remarquable, il s'empressa d'embrasser cette dernière, tout en lui tendant leur fils.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now