Un bourgeon dans mon ventre

3 1 0
                                    


—Ichigo, il serait temps que tu te lèves une bonne fois pour toutes. Ce n'est pas parce que ta famille est morte que tu dois rester tous les jours dans ce lit, privant les autres de ta présence. De plus, tu rejettes même mon existence depuis que tu as tué cet émissaire de la Soul Society et pourtant, je suis ton amant et le père de l'enfant que tu portes. Tu ne manges rien depuis des jours, tu veux que notre enfant meure à cause de ton deuil ? Tu veux que le fruit de notre amour soit également ta victime ? La victime de ta vengeance et de ton chagrin ? Tu sais que tu dois manger, ne serait-ce que pour lui.

Mais sa jeune amante restait le dos tourné à la lumière, sur le lit, entièrement nue, comme elle l'avait été depuis deux semaines, refusant les avances de son homme. Seul Ivankov arrivant à faire sortir de sa torpeur sa fille et lui apportait des barres extrêmement riches en nutriments. C'était suffisant pour nourrir la mère et l'enfant qu'elle portait, mais pas assez pour la forcer à sortir du lit. Crocodile avait rendu visite à plusieurs reprises au jeune couple mais il n'avait pas réussi à égayer de sa présence la demeure, devenue morose depuis l'annonce de la mort d'Isshin Kurosaki.

Depuis ce jour-là, Ichigo n'avait pas arrêté de vomir et encore de vomir, elle se réveillait en pleine nuit et devait aller de toute urgence aux toilettes. A tel point qu'Ivankov avait placé une bassine à côté du lit où dormaient ses deux protégés. Il avait effectué quelques tests sous l'accord d'Ichigo et avait découvert avec stupeur que sa fille adoptive chérie portait l'enfant du Seigneur du Hueco Mundo. Cette nouvelle avait réussi à faire sourire Ichigo et Sôsuke, mais c'était teinté de rancœur : la jeune femme aurait souhaité partagé ce bonheur avec ses sœurs.

Elle passait de temps à autre la main sur ce ventre qui accueillait une vie en pleine croissance, en espérant que l'âme choisie serait celle d'un membre de sa famille biologique depuis disparue. Son amie Luffy avait touché ce ventre et avait demandé quelle sensation procurait la grossesse. Ichigo avait simplement souri :

—J'accueille l'enfant de l'homme que j'aime, que demander de plus ?

Et Luffy avait simplement souri à cette idée, pensant déjà à Crocodile. Cela lui ferait-il plaisir à lui aussi d'avoir un enfant de Luffy ? Luffy pensait que oui, Crocodile serait plus que comblé d'apprendre que Luffy se transformerait en femme et il serait fier que Luffy ait son enfant. En mâle profondément dominant, Crocodile serait ravi que sa virilité ait pris entièrement d'assaut le bas-ventre de sa chère et tendre Luffy.

D'ailleurs, le jeune capitaine pirate envisageait sérieusement la transformation en femme maintenant qu'il avait vu son amie ainsi transformée. Son ventre était rond et sa peau devenait sensible, Ichigo souriait plus malgré sa perte. Mais la jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant, qui faisait envie à la plupart des mecs alentours qui rêvaient de se la faire, avait conseillé à Luffy de poursuivre son rêve de devenir le Seigneur des Pirates et ensuite de quitter la scène discrètement, se changeant en femme grâce à Ivankov.

Roger et Ace vinrent féliciter à tour de rôle leur jeune amie et Roger se rappela avec amertume qu'il aurait voulu assister à la grossesse de la mère d'Ace, ce qui toucha profondément son fils quand il eut vent de cette remarque. Et Ace et Roger partagèrent encore des souvenirs de la mère d'Ace. Comme celle où Rouge avait pris de la sabre de Roger du mauvais côté et qu'il avait mis des jours à corriger sa façon de se battre avec une épée. Ils en avaient beaucoup ri tous les deux.

XOXOXOXOXOX

Un jour où il faisait froid et qu'Ichigo était enceinte de trois mois, elle se décida à sortir, à prendre un bon bain d'eau de mer, complètement nue, sous le regard attentif mais discret de son amant. Elle plongea dans l'eau et effectua quelques brasses, son ventre arrondit la tirant vers le fond. Puis, al demoiselle sortit deux heures plus tard, les cheveux humides, la peau recouverte de sel et son visage complètement mouillé. N'ayant pas pris de serviette avec elle, la jeune femme se dirigea au plus vite vers la maison de son amant, mais faillit tomber à la renverse.

Fort heureusement, Sôsuke avait été là pour la surveiller tout du long. Elle pleura de toutes les larmes de son cœur, comprenant enfin que sa famille était morte, que l'assassin avait été tué de ses propres mains et que sa famille méritait vengeance. Que la Soul Society devait être punie pour ses crimes. Que la Soul Society soit châtiée pour rejeter l'amour qu'une Quincy et d'un Shinigami. Si elle le pouvait, elle détruirait tout sur son passage, mais sa grossesse prenait beaucoup de son reiatsu. Elle devait se reposer autant que possible.

Mais au moins, elle avait retrouvé une raison de vivre et de se battre, ce qui ravissait beaucoup son amant, qui avait dû la soutenir de bout en bout au cours de cette épreuve.

—Je suis enfin heureux : nous formons une vraie famille. Il ne manque plus que la chambre pour le petit.

La jeune femme lui baisa les lèvres :

—Elle sera dans le Palais Royal.

Une étincelle malsaine brilla dans l'œil de son amant :

—Naturellement.

Et il prit le corps d'Ichigo tout contre le sien cette nuit-là, caressant son ventre, qui voyait son héritier grandir peu à peu. Il baisa doucement ce ventre, qui lui appartenait depuis bien longtemps.

XOXOXOXOXOX

De leur côté, Luffy et Crocodile discutaient beaucoup de cette grossesse qui verrait un nouveau membre dans leur équipage, et qui affectait déjà beaucoup leur vie à eux deux. Crocodile souhaitait bien sûr un enfant, mais Luffy ne se sentait pas encore prêt pour la transformation en femme. Et étonnamment, Crocodile était prêt à attendre Luffy, qu'il soit prêt pour accueillir cette enfant dans son ventre. Il avait déjà imité avec son corps caoutchouteux un vagin, mais la transformation complète en femme demanderait l'intervention d'Ivankov.

Ils avaient fait l'amour maintes fois depuis l'annonce de la grossesse d'Ichigo, ce qui ravissait le jeune homme qui pouvait tester toutes les extensions possibles et imaginables de son corps. De plus, Crocodile pouvait imiter un pénis géant grâce à la manipulation du sable, ce qui impliquait des séances à ma même le sol de la forêt recouvert de sable. Lors de ces séances, Luffy se retrouvait toujours lié à un arbre, dos contre la terre, Crocodile, en mâle fier et à la musculature avantageuse prenait un plaisir à faire saigner le derrière de Luffy avec son sable. Le sadisme avait lieu dans ce couple, mais Luffy en redemandait toujours plus. Alors, il avait opté pour un gilet rouge très court en cuir et un petit collier de la même matière mais noir autour du cou. Au cours de ces relations particulières, Luffy se faisait pousser une poitrine grâce à son fruit du démon et rétractait son pénis et se creusait un vagin allègrement. Il avait vraiment envie d'être une femme comme son amie Ichigo.

Ce corps de femme excitait encore plus Crocodile si c'était possible, et son pénis de sable se gonflait encore plus. Le vagin artificiel de Luffy en saignait de plaisir. Ensuite, Luffy se mettait souvent à quatre pattes devant son amant et lui suçait ce membre gonflé. Il avalait toujours le sperme de son amant et le jeune capitaine pirate avait droit à sa fessée ensuite pour avoir été vilain. Leurs petites leçons se finissaient toujours sous la douche chaude qui créait un délicieux masque de gouttelettes de sueur qui dégoulinaient le long des parties les plus intéressantes.

—Je pense que tu ferais une bonne mère Luffy, affirma un jour Crocodile, qui avait posé une main sur ses fesses nues, en signe de dominance.

Luffy, qui avait posé ses jambes frêles sur le corps de Crocodile, avait souri doucement :

—Vraiment ?

Et Crocodile avait rejeté ses jambes sous lui :

—Oui, tu seras une très jolie femme, je te le promets.

A ces mots, le pénis de Luffy se dressa de plaisir et Crocodile le prit dans sa bouche, jouant avec sa langue. Il était si petit qu'on pouvait le prendre pour une sucette sans la moindre once d'hésitation. Cette initiative avait plaqué le jeune homme contre le lit et lui avait fait cambrer le dos dans une position qui aurait été impossible pour autrui. Il avait ensuite enroulé ses jambes autour des épaules de Crocodile, ce qui avait accentué la douceur de leur petit dessert. Et comme d'habitude quand c'était Crocodile qui prenait les commandes de son sexe, Luffy venait très rapidement, ne pouvant supporter la violence des coups de langues de son maître. Il ne pouvait tout simplement pas tenir la cadence face à cet homme qui en avait vu des amants. Mais Luffy sentait qu'il était le seul et l'unique avec qui il avait jamais joué de la sorte avec et ça lui faisait plaisir à un point inimaginable. Il s'offrait volontiers tout entier au Seigneur des sables et ce sans la moindre honte. Il voulait être soumis par Crocodile, c'était aussi simple que ça.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now