Nouveaux équipages

0 1 0
                                    


Luffy était plus que ravie : elle était parvenue à réunir tout son équipage en un temps record de quelques mois à peine ! Naturellement, elle avait récupéré Sanji en premier, qui lui avait servie de navigateur tant que Nami ne serait pas de retour parmi eux. Sanji avait été sacrément surpris par la nouvelle apparence de son capitaine, mais il ne dit rien, au contraire, d'après ce qu'il avait saisi, ça valait beaucoup mieux.

Ensuite, vint le tour de Zorro, le jeune homme avait tiqué, pourtant il devait admettre que ces nouveaux attributs étaient délectables sur le corps de leur capitaine, Luffy n'avait été aussi alléchante que dans ce corps. Bien sûr, Zorro s'était souvent demandé à quoi pourrait ressembler Luffy dans le corps d'une femme, il n'était pas déçu. Luffy était plus menu que la plupart des hommes, avait une minceur typique de femme, Zorro avait souvent rêvé de le prendre, hélas pour lui, quelqu'un l'avait déjà prise dans son lit.

Luffy n'avait révélé à personne qui était son nouvel amant, de peur que Robin le prenne mal, d'ailleurs cette dernière avait accueilli comme une sœur depuis longtemps perdue. Les yeux bleu foncé de la jeune femme étaient étrangement similaires à ceux de Robin. Sans compter la longue chevelure noire très caractéristique. Elle était plus que ravie pour son meneur, ou plutôt sa meneuse. L'étreinte des retrouvailles avait été longue et adorable.

Chopper était plus que dubitatif, il avait entendu parler des dons d'Ivankov, bien sûr le jeune cerf rêvait de rencontrer celui qui était capable de transformer les hommes en femmes et inversement. Sans compter qu'Ivankov avait des dons de guérison assez surprenants, il était en mesure de redonner une force surhumaine à quiconque recevait des hormones spéciales. Ce serait donc une rencontre scientifique assez intéressante, tant pour le médecin que le pour le maître du travestissement.

Ussop se sentit légèrement trahi, cependant par respect envers Luffy il se tut, finies les soirées de beuverie entre camarades, finies les accolades amicales et sincères entre hommes, finies les plaisanteries douteuses. Ce serait une nouvelle qui s'annonçait pour l'équipage du Chapeau de paille, et il devrait faire avec, afin de rester dans le coup, bien entendu, il restait Chopper, hélas, le médecin de bord étudiait le nouveau corps de Luffy avait un œil d'expert.

Le dernier membre un peu loufoque du groupe, Brook, le squelette, trouva cette nouvelle donne intéressante, du coup, il composa une ode à la transformation. Enfin, il ne se souciait guère des apparences de manière générale, étant lui-même un sac d'os ambulant, comme il se surnommait quelque fois. Finalement, il était heureux d'avoir croisé la route avec son capitaine, qui s'en fichait royalement de ce qu'on pouvait trouver au corps de l'autre.

Franky fut l'avant-dernier membre de la troupe que Luffy parvint à localiser, il avait entendu parler de la métamorphose de leur capitaine, il n'en avait pas cru un mot avant de la voie en chair et en os ! L'architecte avait échangé un regard étonné avec Robin, avec qui il partageait une relation plus ou moins intime, il avait aménagé une chambre secrète à l'arrière du navire rien que pour eux, il capitula quand il s'aperçut que l'archéologue se payait sa tête gentiment.

-Bon, s'il le faut.

Nami fut la dernière à voir Luffy dans son nouvel attirail, elle fut heureuse de voir une troisième fille dans leur groupe, elle se sentit encore moins seule. Si la présence de Robin avait été un grand bonus pour la navigatrice, Nami fut rassurée quand elle vit Luffy. Bien entendu, personne ne devait reconnaître Luffy, surtout pas après l'épisode de Marine Ford, cela dit, elle lui sourit franchement, la prenant dans ses bras, comme Robin.

-Bienvenue parmi nous, capitaine !

Luffy sourit de toutes ses dents blanches :

-Et c'est reparti ! Direction l'Ile des Révolutionnaires !

Un autre mondeWhere stories live. Discover now