Dispute et jeu

11 1 0
                                    


Aizen et Ichigo partagèrent une fois de plus un repas en silence, sans savoir vraiment comment se parler une fois de plus et pourtant, leur relation était bien partie. Ils avaient échangé quelques souvenirs et certaines idées mais depuis cette fameuse nuit, ils étaient gênés d'être l'un avec l'autre. L'un voulant quelque chose de l'autre mais aucun des deux ne voulait vraiment céder à l'autre.

Ichigo reprit un fruit dans sa main et elle toucha au même moment les doigts d'Aizen, le contact fut électrique et Ichigo retira aussitôt sa main. Il avait failli exploser de colère, cet homme le touchait alors qu'il ne lui parlait même pas ? Autant dire que la situation était chaotique entre eux.

-Pourrais-tu... ?

Mais Ichigo n'attendait pas la fin de la phrase, il passa directement le pain à Aizen qui était assis en face de lui. Ils ne se regardaient pas souvent en mangeant, s'ignorant presque et ils savaient au fond d'eux-mêmes qu'ils devraient un jour briser la glace.

-La politesse aurait...

Ichigo frappa du point la table, cette excuse était pathétique pour lui ! Aizen lui parlait de respect alors que cette nuit, il avait voulu lui forcer la main, pour son désir propre et au mépris des envies du roux. C'était immonde.

-Tu peux vraiment... parler toi !

Aizen fronça les sourcils, il ne voyait pas où Ichigo voulait en venir à moins que ce ne serait une nouvelle allusion à leur nuit ? Il soupira, tant qu'ils n'auraient pas osé en parler, ils seraient cloîtrés dans leurs propres âmes.

-Que veux-tu dire ?

Ichigo fulminait : il fronçait les sourcils et ses narines étaient dilatées sous l'effet de la colère, ses mains étaient crispées sur la table et tout son corps était tend.

-Me demander de faire... ça alors que tu ne m' as même pas demandé mon... avis ?

Ils y étaient, cette fois-ci était différente des autres, Aizen le sentait bien au niveau du ton d'Ichigo. D'habitude c'était lui qui prenait l'initiative et Ichigo qui partait en retraite et pas lui. Aizen était profondément désolé que ça se passe ainsi entre eux et il ne voyait pas vraiment comment arranger les choses.

-Ecoute... je...

Ichigo lui coupa la parole ne lui laissant pas le temps de réagir...

-Pas de ça avec moi ! C'est comme si ton opinion comptait plus que la mienne ! Tu as décidé que ton désir comptait plus que le mien. Tu as voulu me traiter comme si j'étais un... animal !

Aizen ferma les yeux, il n'était pas confronté aux sentiments tous les jours, tout ce qui important cette matière pour lui c'était comment manipuler les autres avec cette base, pas comment les gérer. Il préférait pour le moment se taire et laissa Ichigo continuer sa tirade.

-Ca ne t'est même pas venu à l'esprit qu'il existait des solutions à ce problème ! Des solutions qui feraient en sorte que nous soyons à égalité dans nos rapports.

La voix du jeune homme craquelait peu à peu, Aizen était conscient que ce sujet était important pour le jeune homme et il dut le laisser continuer une fois de plus...

-Je n'ai pas la souplesse d'une femme, je n'ai pas le corps d'une femme et seuls les hommes et les femmes n'ont pas ce problème avec le dos. Je ne veux pas souffrir pendant ces rapports !

Les mains d'Ichigo tremblaient, signe d'une agitation forte au niveau de ses émotions, Aizen parut inquiet pendant un instant mais Ichigo ne s'en aperçut pas du tout.

-La seule solution que je vois moi, c'est d'obtenir ce corps de femme et je sais qu'Ivankov peut me le créer. Il a ce pouvoir.

Aizen dut réfléchir quelques minutes avant de répondre parce qu'Ichigo attendait visiblement une réponse de sa part, il lui avait vidé son cœur alors à lui d'en faire autant.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now