Révélations et décisions

0 1 0
                                    


Yoruichi se positionna sur un toit, aux écoutes des conversations entre des gens de l'état-major de la Soul Society. Ils parlaient d'une nouvelle arme, d'une chose d'une puissance inouïe et jamais observée auparavant en compagnie de gens issus de la douzième division, fait qu'elle trouva suspect. Aussi, elle tendit au maximum l'oreille sous sa forme de chat.

Une autre personne prit la parole, arguant que cette solution était lâche, qu'elle méritait plus grande réflexion et que seule la force pure était valable en parlant de combat pur. C'était une personne de la onzième division, la section des gens qui parlaient avec le fil de la lame avant de faire fonctionner leurs cerveaux.

Cependant, l'homme de la douzième lui assura que c'était une chose d'une force herculéenne, qu'elle serait digne de respect, et que tous se prosterneraient devant elle, comme une vision divine venue tous les sauver. Le soldat de la onzième sembla renâcler, considérant que son apprentissage ne lui servirait vraiment à rien dans ce cas !

Ce à quoi l'homme de la douzième répliqua vivement, que les personnes de la onzième ne seraient à même de comprendre la beauté de la science, que cet être dépassait les attentes de tous et que tous auraient vitalement besoin de cette chose. Dans l'avenir. Pour le moment, on l'engraissait, on forçait sa croissance, qu'elle serait prête à l'emploi bientôt.

A ces mots, la femme-chat se pencha davantage vers la fenêtre, curieuse de comprendre le fin mot de l'histoire, elle était certainement venue ici pour se venger de Soi Fon et de sa jalousie chronique, pensant qu'elle était une princesse sous prétexte qu'elle couchait avec le vieux. Pourtant, ce qu'elle apprenait la sidérait plus que tout.

Mayuri avait-il créé une arme unique en son genre ? Ils évoquaient cette chose comme si c'était une personne qu'on élevait uniquement dans ce but. Etait-ce une chose dans le même genre de Nemu ? Une créature vouée à l'esclavage continuel ? Bonne à être détruite quand le moment serait venu ? Le cœur de l'ancienne espionne accéléra dans sa poitrine rien qu'à cette idée.

Seul Mayuri voyait les gens comme des armes éventuelles et non pas que des êtres dignes d'attention et de respect. Elle s'ne mordit les doigts, il avait continué, encore une fois, si elle n'avait jamais critiqué le choix de Kisuke de le faire sortir de prison, elle savait qu'elle le gardait sous contrôle, dès qu'il était parti en exil, Mayuri avait montré son vrai visage.

Celui d'un monstre sans pitié. Il avait exterminé des centaines de millier de Quincy pour parvenir à ses fins scientifiques comme il les appelait, manipulé des dizaines de femmes afin de produire toutes les Nemu, et surtout, son sadisme n'était plus à prouver. Elle feula presque sous sa forme de chatte noire.

-Et surtout, on n'avait pas besoin de faire appel à cette cruche sans cervelle, qui sait même pas manier une lame pour pondre cette arme !

Une cruche ? Une fille qui aurait servi d'incubateur ? Encore une autre immondice ?

-Vous ne comprendrez donc jamais l'intérêt de cet accouplement ?

Un crachat à terre.

-Notre capitaine a vraiment eu mauvais goût !

Le scientifique éclata de rire :

-Au contraire, elle est tout à fait succulente d'après les échos. Elle fait une bonne pute, non ?

Une pute ? Qui ?

-Cette rousse est qu'une vulgaire poupée !

Quelle rousse ?

-Cette... Inoue Orihime a son utilité. Ses pouvoirs uniques associés à la puissance brute de Kenpachi dans un même corps, n'est-ce pas la seule possibilité de produire une arme contre Aizen ?

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant