Parents et enfants

4 1 0
                                    


Dragon voguait en compagnie de ses bras droits, notamment Sabo, qui venait se retrouver la mémoire, et il était impatient de retrouver son petit-frère spirituel, qu'il avait longtemps perdu de vue. Sans compter qu'il était curieux de rencontrer Roger ainsi qu'Ace, revenus d'entre les morts, il avait vaguement entendu parler des mythes autour des Shinigami, il avait toujours été intrigué par ces fantômes, et il allait en voir en vrai ! Dire qu'il piaffait d'impatience était un euphémisme.

Le chef des révolutionnaires, quant à lui, observait attentivement le petit manège de Sabo, quand ce dernier lui avait narré son histoire, il avait été toute ouïe, et singulièrement ravi de voir que son bras-droit connaissait très bien Ace et Luffy. Quand il avait recouvré l'intégralité de ses souvenirs, il avait été fort surpris de ses révélations, corroborées par ses agents postés autour de Garp, même s'il ne remettait jamais en cause les dires de ses conseillers.

Et maintenant, ils se dirigeaient vers cette petite île, aux abords de celle des Amazones, tous les deux à la fois effrayés de ce qu'ils allaient y trouver, et pourtant, tout autant excités de revoir des êtres chers, plus vus depuis tellement d'années ! Dragon se morigénait quand il pensait à toutes ces années perdues sans donner signe de vie à son propre enfant, résultant une terrible angoisse et un vide profond dans la vie de cette descendance.

Il était l'homme le plus craint par le gouvernement mondial, mais en ce moment, il n'en menait pas large, il craignait d'affronter son propre fils, sa propre progéniture, sa chair et son sang, n'était-ce pas ironique ? Cela faisait-il de Luffy quelqu'un à craindre ? Dont on devrait avoir peur ? Si les dirigeants l'avaient su, ils se seraient jetés en chasse contre ce jeune homme, enfin, jeune fille selon les rapports quotidiens d'Ivankov.

Ses plus proches collaborateurs avaient été foncièrement surpris d'apprendre que le fils de Dragon était d'un des jeunes pirates les plus en vue, qu'il avait recruté Nico Robin, une femme pourchassée depuis son plus jeune âge, qu'il avait réussi à vaincre un des tueurs les plus féroces du gouvernement. En d'autres termes, ils avaient tous respectés le jeune homme immédiatement.

Jeune homme ne convenait plus totalement, ce serait plutôt jeune fille, il avait sourcillé, mais l'effet de surprise passé, il avait respecté la décision de son fils. Il n'avait pas à interférer dans sa vie plus que ça, tout ce qu'il désirait pour Luffy, c'était qu'il soit heureux, peu importaient les circonstances. Il espérait de tout cœur que son enfant réalise et vive pleinement ses rêves, comme tout parent qui se respectait !

Un homme annonça l'île où avaient élu domicile Luffy et ses amis, son cœur manqua un ou deux battements, si le sauver des griffes de Smoker ne lui avait posé aucun souci, parler à son enfant serait une toute autre épreuve.

XOXOXOXOXOXOX

Les habitants de l'île, quant à eux, ne semblaient pas en mener large, Roger avait été mis au courant du statut du père de Luffy, et ne cachait pas son admiration à vouloir démolir ce que le gouvernement mondial avait mis en place. Il devait admettre que le système n'était pas très juste, au contraire, il avait vu des démunis se voir encore plus rabaissés, des femmes laissées sans défense à la rue, des sirènes utilisées comme esclaves sexuelles.

C'était un monde pourri jusqu'à la moelle.

Son fils était parfaitement d'accord avec ça.

Il en était la preuve vivante.

On l'avait haï et pourchassé toute sa vie durant, pensant qu'il portait l'engeance du mal en lui.

Rien que ce fait mettait hors de lui Roger, et il remerciait chaque jour Garp d'avoir fait du mieux qu'il avait pu pour se protéger.

Un autre mondeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora