Aide et pensées

9 1 0
                                    


Le lendemain, les pirates et les trois compères se réunirent sur le pont du Moby Dick, le sujet du jour : savoir ou non s'ils allaient venir en aide à Roger, Ace et cet Ichigo. Shanks était partant pour les aider, les trois compagnons ayant déjà demandé son aide mais Barbe-Banche voulait quand même participer à l'aventure qui les attendait sur Grand Line.

C'était une route assez périlleuse et rares étaient ceux qui s'y retrouvaient sur le chemin maritime sans une bonne dose de chance et d'astuce. Newgate pensait qu'ils ne manqueraient pas d'astuces mais la chance était quelque chose qu'ils ne possèderaient peut-être pas : Roger avait fini capturé et était exécuté et Ace avait subi le même sort. La chance ne faisait pas partie de leur patrimoine génétique visiblement.

Marco et les autres commandants étaient prêts à aider leur ancien frère et l'ensemble des matelots également. Les gens de Shanks voulaient aussi mettre leur grain de sel dans cette affaire et finalement, ils décidèrent de donner un voilier fin et rapide aux trois comparses. Les deux flottes donnèrent un peu de leurs caves et des draps. On leur donné aussi un escargophone et une sorte de feuille pour les repérer à tout moment au cas où ils demanderaient de l'aide.

-Bon vent !

Les trois compères se réunirent sur le petit voilier, Ace à la barre et Roger tenant la voile, Ichigo n'ayant aucune notion de navigation les laissa faire. Mais on lui trouva assez vite une tâche ménagère : faire la cuisine et le ménage. Heureusement que sa propre mère lui avait donné quelques notions sinon, il ne s'en sortirait pas.

Apparemment, ils étaient capables de manger beaucoup de vivres en même temps quand ils étaient vivants. Or, il semblait qu'avec la mort leur estomac se soit vraiment calmé. Au moins, Ichigo connaissait leurs goûts, ils étaient faciles.

XOXOXOX

Au loin, Crocodile et Aizen s'étaient réunis dans une maison au bord d'une falaise sur Amazon Lily. Boa Hancock avait autorisé à titre exceptionnel la présence d'hommes sur l'île, à condition qu'ils ne pénètrent pas l'intérieur des terres. Sinon, ils seraient tués sans la moindre once de pitié. Les deux hommes mangeaient et buvaient sur une petite table à la lueur d'une lampe à huile et de quelques chandelles.

Crocodile se resservit en vin et prit un morceau de pain dans sa bouche. Il le mâcha lentement pour en apprécier la saveur, ces Amazones étaient de très bonnes cuisinières. Une fois, il avait rencontré des femmes à la beauté similaire et l'expérience avait été inoubliable. Une bonne nuit faisait toujours du bien mais c'était avant qu'il ne rencontre Nico Robin et qu'il la regarde sous sa douche, nue.

La diablesse était une belle femme, il fallait le dire et une fois, il l'avait mise dans son lit. Ca avait été pour le plaisir bien sûr mais la belle femme n'avait pas voulu continuer l'expérience. Et pourtant, elle avait crié de plaisir dans ses bras puissants.

-Tu penses à quelque chose en particulier ?

La voix d'Aizen l'avait tiré de ses pensées et il grimaça tout en regardant son interlocuteur.

-Ca te regarde ?

Aizen sourit diaboliquement :

-Non, mais ton regard laisse suggérer que tu rêves de femmes dans ton lit, pas vrai ?

Pour quelqu'un qu'il connaissait depuis quelques mois à peine, il faisait preuve d'une perspicacité alarmante. Il faudrait qu'il contrôle mieux cet aspect-là de ses émotions à l'avenir. Il soupira mais ne répondit pas à la provocation. Certes, elle était délicieuse mais il avait ses secrets et il comptait les garder en lieu sûr, c'est-à-dire dans son cerveau.

Un autre mondeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang