Sentiments et confusion

10 1 0
                                    


La jeune femme se réveilla aux côtés de son amant, toujours endormi, mais qui referma ses bras autour de sa belle, comme mû par un instinct supérieur. Décidément, son cher et tendre était très possessif, Ichigo sourit doucement à ses propres pensées. Si Aizen n'avait pas été aussi dominateur, si beau et surtout si intelligent, jamais elle ne serait tombée amoureuse de cet homme. Alors elle resta avec lui, le temps de son réveil, à le dévorer du regard, surtout ses parties les plus intéressantes.

Quand ils avaient fait l'amour, et elle rougit rien qu'à penser à leur première fois de la veille, elle n'avait pas eu le temps de vraiment contempler cette magnifique sculpture. Malgré les quelques cheveux gris semés ici et là dans les cheveux d'Aizen, il ne perdait rien de sa superbe, bien au contraire. Ca lui donnait un charme certain, et ça l'humanisait en quelque sorte. Elle l'avait toujours trouvé bel homme, même quand il avait chuté sous ses yeux, à la Soul Society voilà bien longtemps, mais il était vraiment irrésistible, dans son plus simple appareil.

Elle toucha ses muscles puissants et durs comme l'acier trempé, elle effleura sa peau épaisse et dépourvue du moindre défaut, et elle baisa ses cheveux épais et bouclés. Mais rien ne valait la vue de ce torse puissant et taillé sur le champ de bataille, elle se sentait si frêle par rapport à lui, or elle adorait l'idée d'être protégée par un si puissant seigneur. Puis, elle rejeta les couvertures et baisa le ventre de son amant endormi et lui lécha le membre qu'elle convoitait, qui l'avait pénétrée la nuit précédente.

Aizen gémit dans son sommeil et ouvrit les yeux suite à la sensation douce :

—Un dernier round, ma chérie, tu en veux encore ?

Le rouge vira au cramoisi sur ses joues, la jeune femme ne put qu'acquiescer, ayant peur de bégayer. Mais Aizen s'assit et la regarda le lécher encore et encore, caressant ses cheveux pour l'encourager à poursuivre son geste. Il se coucha sur le dos et la jeune femme suivit encore son mouvement, exposant ses fesses à sa vue, et Aizen se mit à les masser la jeune femme était très humide au niveau de son anus, et Aizen eut plus que jamais envie d'elle. Et pourtant sa soumission à lui le mettait dans un état d'extase, comme il ne l'avait ressenti auparavant, c'est pourquoi il la laissa le lécher, à genoux devant lui.

Son orgasme ne tarda pas à venir du tout, cette vue l'excitait réellement, plus qu'il ne l'admettrait jamais face à son amante, et pourtant, il sentait qu'elle savait. Ou alors, elle avait voulu jouer, et à ses dépens, lui semblait-il, il s'était laissé emporter par ce jeu, un jeu complètement nouveau pour lui. Un jeu vraiment effrayant. Du moins, à ses yeux.

Jamais il n'avait permis à quiconque de jouer avec lui, et il retira aussitôt que l'orgasme l'aviat pris et lui intima à la jeune femme de se lever. Pour lui faire comprendre qu'il ne la rejetait pas (la douleur se lisait dans ses yeux), il l'embrassa à pleine bouche.

—Tu es magnifique, mais je pense qu'on a besoin d'un bon bain tous les deux.

Ichigo rit doucement, en constatant l'état des draps et de la sueur séchée sur leurs deux corps :

—Tu as bien raison.

Et elle l'embrassa à nouveau sur la bouche.

—Tu as oublié quelque chose : manger.

Aizen se permit quelques éclats de rire :

—A mon tour de dire que tu as raison.

Le petit-déjeuner se déroula sans incident majeur : Ichigo ayant enfin compris qu'elle avait toujours été destinée à être une femme, n'avait aucun complexe à converser avec son amant. Elle pensait sincèrement que cet homme lui avait été destinée dès le départ, et qu'elle devait le suivre partout où il allait, même dans sa croisade contre la Soul Society. Une cause qu'elle pensait juste à bien des égards. La Soul Society avait provoqué le génocide de ses propres cousins : les Quincys et avait injustement poursuivi une de ses amies, Rukia. De plus, personne ne l'avait crue quand elle avait dit qu'une de ses amies, Orihime, avait été capturée.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now