Contre la montre

5 1 0
                                    


Ichigo se remit peu à peu de ses émotions dans les bras de sa nouvelle mère, Ivankov, qui le regardait avec beaucoup d'amour et de tendresse. Que ce regard doux et chaleureux avait manqué à Ichigo ! Cette gentillesse tout maternelle était le confort qui avait été absent de sa vie pendant ces quelques années. Ivankov berça encore quelques temps Ichigo, et s'assit sur un canapé doux et confortable dans le petit salon rose et duveteux qu'Ivankov avait conçu. Ichigo le rejoignit presqu'aussitôt, ne voulant pas quitter de sitôt sa nouvelle mère. Ivankov prit encore une fois le jeune travesti dans ses bras, avant de lui murmurer à l'oreille :

—Je t'aime ma petite.

Ichigo mit quelques temps avant de prononcer ces mots, qu'il désirait prononcer depuis quelques années :

—Moi aussi, maman.

Et il posa sa tête contre l'épaule d'Ivankov, l'homme et la femme qui allait entièrement le métamorphoser d'ici quelques temps. Il croisa les jambes à la manière de dames de la société, qu'il avait vues dans quelques films et séries que sa mère regardait avec lui, depuis qu'il était petit. Il avait aimé que sa mère le chouchoute ainsi, et quand Grand Fisher avait tué sa mère, il avait été privé de cette affection, alors qu'Ivankov lui offre cette épaule maternelle, lui offre de faire partie de sa famille le touchait vraiment beaucoup.

—Tu sais ce qui me ferait plaisir, ma chérie ?

Ichigo leva les yeux vers sa nouvelle mère :

—Dis toujours, maman.

Ivankov baisa le front de sa future fille :

—Que tu sois heureuse avec lui. Il t'aime profondément tu sais, Crocodile m'a dit qu'il murmurait ton nom quand il était enfermé dans cet horrible endroit. Il ne désire que toi. Uniquement toi. Il rêve de toi, tout le temps. Il t'offrirait le monde, tu sais ?

Ichigo eut un sourire timide, quand il entendit ces mots :

—C'est vrai ?

Le sourire d'Ivankov s'élargit un peu plus :

—Oui, ma puce.

Mais Ichigo baissa aussitôt sa tête, et se coucha sur les genoux d'Ivankov, qui lui caressa les cheveux Ichigo allait être sa plus belle création, il le sentait. Il se sentait vraiment heureux d'avoir une telle fille. Elle ferait très certainement sa fierté, dans les jours prochains. Ah ! Il adorerait avoir un petit-fils dans un an.

—J'ai peur qu'il me repousse quand je serais une femme, et s'il ne m'aime plus ?

Ivankov secoua sa tête face à tant d'inquiétude, et d'innocence.

—Tu sais, il ne souhaite que ton bonheur, et je suis sûr que lui aussi voudrait cet enfant. Vous en avez déjà parlé, d'après ce que tu m'as dit. Et le ne veut que ton bonheur, rien d'autre. Il se battrait pour toi. C'est un fier seigneur, tu sais ? Il ne veut que le sourire de son épouse.

Le kimono rose allait très bien à Ichigo, il cachait tout juste l'essentiel à découvrir au lit, Ichigo avait fait un très bon choix. Ivankov était ravi du résultat. Ichigo avait été fait pour être une fille, et dévoiler ses formes aux hommes, il avait été très bien éduqué.

—Maman ?

Ivankov posa une main apaisante sur l'épaule d'Ichigo, posée sur ses genoux.

—Tu peux tout me dire, ma puce. Absolument tout, je suis là pour toi.

Ichigo eut l'air timide, si timide qu'il en était touchant.

—Tu pourrais me serrer encore dans tes bras ?

Un autre mondeWhere stories live. Discover now