Derniers pas

4 1 0
                                    


Ichigo avait une fois de plus rendez-vous chez sa nouvelle mère, Ivankov. Elle devait lui montrer encore certaines choses, avant de devenir femme, entièrement. Curieux, le jeune homme s'était dirigé vers la maison haute en couleurs, de sa mère. Il ouvrit la porte d'une main tremblante, et entra assez lentement. Mais rien. La surprise n'était pas ici, visiblement. Il éprouva le douloureux souvenir de son père, Isshin, qui n'arrêtait pas de le surprendre, derrière la porte, soit avec un katana, soit avec une prise de karaté, mais il sentait qu'Ivankov n'était pas de cet acabit. Il savait que sa nouvelle mère ne le traiterait jamais ainsi.

Alors, il pénétra la maison, d'un pas assuré, et calme, sachant qu'Ivankov était du genre vraiment étonnent. Il monta les escaliers, jeta un coup d'œil derrière certaines portes, mais rien d'intéressant à ses yeux. Ou alors, rien n'était pour lui dans ces pièces. Mais il s'émerveillait devant la rapidité avec laquelle Ivankov avait pu construire un tel endroit. L'endroit était bucolique, signe de créativité, et montrait la folie douce dont était pourvu Ivankov. Et pourtant, dans cet endroit, tout était très organisé, rien n'était laissé au hasard, il y avait une logique derrière toute cette profusion de couleurs, et de froufrous. Il ne fallait pas se fier aux apparences, Ivankov était un homme très soigneux qui savait ce qu'il faisait. C'était juste sa manière à lui de se libérer de tous points de vue.

Riant doucement, Ichigo gravit encore quelques marches d'un escalier en colimaçon, dont la rampe blanche était sculptée de multiples sirènes, regardant vers le ciel, ou saluant de la main. C'était fait selon la vision d'Ivankov : quelque chose de beau, et de déjanté. Décidément, Ichigo avait frappé à la bonne porte pour obtenir de l'aide. Dans son monde, on enfermerait quelqu'un comme lui, en raison de sa folie, mais ici, c'était quelque chose de tout à fait normal. On laissait s'exprimer les gens, réellement. Et là, il avait découvert qu'il était fait pour être une femme.

Ivankov l'accueillit dans un grand salon, rempli de sofas, de canapés, de poufs, de coussins, et surtout, il y avait une bouteille de saké posée sure une table, devant Ivankov. Ichigo constata qu'il y avait deux verres. Il fronça les sourcils :

—Du saké ?

Ivankov sourit de toutes ses dents blanches :

—Oui, c'est ton adieu à la virilité aujourd'hui. Aizen est d'accord. J'ai beaucoup travailél sur lui pour qu'il accepte.

Ivankov lui adressa un clin d'œil complice.

—Viens t'asseoir à côté de moi ma puce, je veux te faire découvrir ce plaisir.

Le rouquin eut un sourire hésitant :

—C'est sans danger pour la transformation ?

Le travesti lui sourit encore plus :

—Si tu savais le nombre de gens dont j'ai changé le sexe... L'alcool n'influe pas sur l'action. Crois-moi, tu seras une fort jolie femme ce soir.

Alors, Ichigo s'assit obligeamment à côté de sa nouvelle mère, qui le prit dans ses bras forts et puissants. Il prit le verre que lui tendit Ivankov et sentit l'alcool fort le brûler au niveau des lèvres, mais Ivankov le rassura très vite. Et Ichigo continua à boire, et à boire. Ce qui le détendit vraiment beaucoup. Ses muscles furent parcourus de petits frissons agréables, mais il ne ressentit rien dans certaines parties de son corps.

Euphorique, il continuait à prendre des verres et des verres du délicieux breuvage, sachant que ce serait son dernier jour en homme. Il palpait déjà sa poitrine, comme s'il voulait que des seins volumineux apparaissent. Et toucha ses cheveux, imaginant déjà la superbe crinière qui y apparaîtrait d'ici peu. Et il toucha son sexe, sachant que celui-ci disparaîtrait au profit d'un vagin. Ivankov lui avait dit que son vagin serait d'abord court et étroit et ensuite, il le créerait beaucoup plus long. Mais des débuts seraient des débuts.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now