C'est possible?

5 1 0
                                    


Les trois compères se relevèrent et ils regardèrent la cabine qui les cachait des autres. Puis ils reportèrent leur attention sur le Capitaine du bateau et Roger vit qu'il avait des cheveux roux et qu'il était singulièrement pâle. Roger se demanda si la personne était malade ou pas. Mais il chassa cette pensée de son esprit, ça serait plus facile de récupérer le bateau comme ça. Il avança vers la personne qui se cramponnait à ses accoudoirs et qui semblait apeurée de le voir, lui.

- Vous... vous... vous... êtes... vivant?

Et l'homme aux cheveux pointa son doigt vers Ace et il était tout aussi surpris de le voir. Il semblait ne pas croire ses yeux ce qui se déroulait sous ses yeux.

- Toi... toi... aussi?

Et le roux pointa le doigt vers le dernier membre du groupe e il s'aperçut qu'il ne le connaissait pas et il sut qu'il y avait anguille sous roche avec lui. Puis il tenta de boire un coup de sake cette fois pour faire passer cette vision. Le thé avait peut-être certains effets contre-indiqués.

- Monsieur, ne prenez pas le sake, vous aurez des problèmes de santé, lui affirma la personne qu'il ne reconnaissait pas.

Shanks faillit faire tomber son verre de sake par-terre et il se dit que des apparitions ne pouvaient pas parler du tout. De plus, il voyait Roger s'approcher dangereusement de lui et dans ses souvenirs Roger était quelqu'un d'amical, de courtois pas quelqu'un prêt à...

- Ne me volez pas mon navire!

Et Shanks bondit hors de son siège et il chargea Roger qui ne sut plus quoi faire sur le coup. Il ne savait pas que cet homme n'était pas malade du tout. L'effet était saisissant.

- Attendez! cria Roger.

Et Shanks se figea quand il entendit ce cri. Il lui rappela les nombreuses fois quand Roger avait ordonné l'assaut d'un navire adversaire. Il sentait cette force qui coulait dans ses veines et qui lui demandait de faire ce que cette voix demandait. Il lui fit face et il ne sut que dire:

- Bien mon Capitaine...

Ace regarda son père comme si c'était la première fois qu'il le voyait. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre du tout. C'était comme si on lui avait annoncé que la Terre était en fait plate et pas ronde.

- Shanks le Roux a été ton mousse?

Et Roger de figea à son tour et tout d'un coup le Roux lui semblait plus intéressant qu'auparavant. Il n'était plus le Capitaine auquel il voulait voler le bateau. Il était quelqu'un qui lui rappelait quelqu'un d'autre. Il se rappela d'un petit mousse qui s'appelait Shanks et qui aurait dû avoir le même âge que le Shanks ici présent.

- Tu as été ce Shanks? Ce petit qui se battait tout le temps avec Buddy?

Shanks faillit tomber à la renverse quand il entendit ces souvenirs de la bouche de son ancien Capitaine ou plutôt de l'apparition.

- Quittez mon navire! Les apparitions portent malheur!

Et Ichigo se dit qu'il devait intervenir sinon cette conversation n'en finirait plus. Il soupira et il regarda le Capitaine Roux que ses compagnons avaient appelé Shanks. Il s'assit sur une chaise et il posa ses yeux dans ceux du Capitaine. Le Capitaine sembla un peu se calmer mais en même temps il paraissait un peu dubitatif quant aux objectifs de cet inconnu.

- Bonjour, Monsieur. Je m'appelle Kurosaki Ichigo. Je suis ce qu'on appelle un Shinigami. Un Shinigami est un être qui est censé amener les morts dans un lieu appelé Soul Society. Cette Soul Society est un endroit où certains morts peuvent devenir eux-mêmes Shinigami. Roger et Ace ont pu grâce à leurs grande force devenir Shinigami. Les Shinigami peuvent être envoyés en mission dans un monde composé de vivants et c'est pourquoi je suis ici avec Roger et Ace. Donc vous ne vous êtes pas trompés, ils sont morts et ils sont présents. Mais nous n'allons pas lancer un sort à votre navire.

Un autre mondeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt