Quel est ton secret?

10 1 0
                                    


Crocodile et Aizen s'étaient retrouvés dans une petite salle au fond du sous-marin de Trafalgar D. Law. Crocodile avait insisté pour choisir une si petit chambre pour eux deux. Crocodile savait qu'Aizen venait d'un autre monde mais il ne cherchait pas à lui poser des questions sur celui-ci. Ça ne l'intéressait pas, seul le One Piece comptait.

- Alors, il semble que tu me dois quelque chose.

Aizen fronça des sourcils et jaugea son vis-à-vis. Où voulait-il en venir? Il avait gagné et ça devait suffire, non? Et il en coûtait beaucoup à Aizen d'avouer sa défaite. Il ne voulait pas en plus subir le regard narquois de Crocodile.

- Viens au fait directement... fit Aizen.

Crocodile rit un peu quand il vit l'air outré d'Aizen, il aimait voir quand ceux qui lui étaient semblables montraient leurs émotions. Il pourrait plus facilement les manipuler comme ça. Même s'il se doutait qu'Aizen ne serait pas dupe du tout.

- Voyons-voir.. Tu prononce un certain mot dans ton sommeil. Tu affirmes que cette personne n'est pas importante pour toi mais tu t'énerves quand même quand on prononce son nom. Dis-moi... Qui est cet Ichigo?

Aizen aurait du se douter que Crocodile chercherait à savoir la vérité mais il ne savait pas du tout qu'il utiliserait son prix pour connaître l'identité d'Ichigo. Après tout, il lui avait déjà demandé qui il était. Mais Aizen se dit qu'il devait répondre à moitié. Ichigo était précieux pour lui après tout.

- Quelqu'un que j'ai rencontré il y a longtemps. C'est quelqu'un de très puissant et sa force m'a impressionnée. Je pense que ça suffira.

Crocodile le toisa avec arrogance, Aizen croyait vraiment s'en tirer à si bon compte? Il était bien dupe dans ce cas ou bien faisait-il exprès de ne rien lui dire? Il devrait tout lui révéler pour l'avoir empêché de dormir plusieurs nuits d'affilée avec ce nom.

- Vraiment? demanda Crocodile.

Aizen le regarda droit dans les yeux et se décidé à ne lui révéler que ce qui était nécessaire à savoir pour un homme tel que Crocodile. Il savait qu'autrement il n'aurait pas la paix avant de lui avoir tout révéler.

- Il fait partie des rares qui sont capables de m'égaler.

Crocodile se pencha pour mieux écouter la suite, il se doutait qu'Aizen avait été envoyé en prison par cet Ichigo, on ne pouvait pas lui cacher une telle information plus longtemps. On ne pouvait pas résister aux questions de Crocodile, jamais.

- Serait-il celui qui est à l'origine de ton emprisonnement?

Aizen le regarda avec colère et Crocodile se dit qu'il avait fait une boulette. Il n'aurait peut-être pas du lancer une telle phrase à la légère. Il aurait du savoir qu'on ne posait pas une telle question à un tel homme. Sa fierté en était blessée.

- Celui qui est à l'origine de mon emprisonnement n'est autre que mon père et son pantin Urahara Kisuke. Urahara a formé Ichigo dans le seul but de me détruire. Il a osé utiliser l'enfant de son meilleur ami pour m'abattre. Cet enfant a perdu ses pouvoirs à la fin de notre affrontement. J'ai senti son désespoir.

Crocodile sentit qu'il avait poussé le bouchon un peu trop loin, il sentait qu'Aizen ne voudrait plus parler de ce sujet surtout quand il était dans les parages. Il devrait donc attendre avant que ce dernier se décidé à tout lui révéler. Mais tout révéler reviendrait à trahir ce qu'il avait vraiment vu en cet Ichigo.

- Très bien.

Il avait eu ce qu'il voulait pour le moment...

XOXOX

Un autre mondeWhere stories live. Discover now