L'Île au Trésor

1 0 0
                                    


- Terre !

La voix d'Usopp résonna dans la coque du navire, réveillant petit à petit les gens étalés dans leurs couches réparties un peu partout, de façon aléatoire. Luffy s'éveilla en dernier, ses règles la fatiguaient beaucoup, chaque jour elle contemplait le bain de sang entre ses jambes, devait se doucher pour évacuer chacune des gouttes. Et elle plus envie que jamais de son amant, Crocodile. Vite, elle prit une nouvelle culotte, une nouvelle serviette hygiénique, et se rendit sur le pont.

- Attends-voir...

Ace et Roger se positionnèrent chacun d'un côté de la jeune femme, les yeux écarquillés, Ace contempla le visage recouvert de larmes de son père, qui était visiblement secoué par d'anciens souvenirs, de vieux rêves.

- Elle est toujours intacte ! C'est incroyable mes amis ! Personne ne l'a foulée !

Tous le fixèrent avec attention, se pouvait-il que... ? Aucun cependant n'osait vraiment poser la question à l'ancien roi des pirates, Nami fut songeuse un instant, s'imaginant très bien ce que leur consultant signifiait par son attitude...

- L'île du One Piece ?

Roger, la tonalité tremblante par les sentiments qui faisaient rage dans son cœur, par les courants qui inondaient son âme, acquiesça lentement, doucement, n'ayant pas non plus l'audace de rompre le semblant de silence qui s'était établi parmi l'équipage.

- Oui, Luffy, c'est ça.

Tous prirent conscience que le moment était historique, certes Luffy avait été aidée, mais elle avait assemblée son groupe, elle avait fait en sorte que tout le monde se sente à sa place, avait offert une main chaleureuse à chacun d'entre eux... Elle avait du mieux qu'elle pouvait pour les protéger... Rien que pour ça, ils l'aimaient beaucoup !

- Et bien... allons-y !

Ils posèrent trois barques sur la mer, et descendirent les uns après les autres sur les chaloupes, Luffy éprouvait un fort mal de tête, et Chopper s'inquiétait beaucoup pour elle. Le médecin de bord n'avait jamais assisté à la transformation en femme, cependant quand on n'était pas habitué à certains changements hormonaux, l'effet pouvait être dévastateur. En tout cas, le jeune cervidé surveillait de très près sa capitaine, ce faisant son gynécologue.

Nami, quant à elle, fixait de temps à autre intensément le bel Ace, elle n'avait jamais osé l'approcher, en raison de l'attirance de Vivi pour le jeune homme, cela dit, elle surprenait le regard rêveur du garçon sur ses épaules. Quelque chose en lui faisait vibrer tout son corps, sa longue chevelure rousse semblait s'agiter rien qu'à son approche... Elle était envoutée.

Or, Luffy était sa sœur, Roger, son père, elle sentait qu'elle n'était pas à la hauteur, elle pensait qu'elle n'était pas assez digne pour être sa compagne, qu'il lui manquait quelque chose. Pourtant, un soir, Ace avait enlacé la jeune navigatrice frissonnante dans une petite couverture, il l'avait menée jusqu'à sa chambre, obligeamment, elle l'avait remercié timidement. Ils n'étaient qu'à quelques millimètres de l'un et l'autre...

Pourquoi n'avait-elle pas osé ?

Alors qu'ils marchaient dans la jungle environnante, Nami se posait des questions viscérales sur elle-même, sur sa conduite, sur ce qu'elle était en droit de faire ou pas, des créatures ailées de toutes les couleurs venaient frôler leurs épaules. Des papillons, des oiseaux, des libellules, des abeilles... Toute la faune semblait tirée des plus beaux rêves des enfants.

La flore n'était pas en reste, une forêt luxuriante, abritant des espèces rares, Chopper, le spécialiste des plantes à leur bord ouvrait grand les yeux quand il voyait une herbe qu'il n'avait vue que dans la littérature. Il bondissait littéralement de joie et prélevait quelques graines pour un usage plus tardif. Connaissant son amour pour cette discipline, les membres de l'équipage ne dirent mot, au contraire, ils souriaient tendrement devant l'enthousiasme de leur médecin.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now