Métamorphose

4 1 0
                                    


Ivankov n'en menait pas large, le fils de son meilleur ami, du chef des révolutionnaires, un capitaine de bateau pirate venait de lui proposer une requête surprenante, il voulait devenir une femme afin de porter l'enfant de Crocodile, pour faire comme la fille adoptive d'Ivankov, Ichigo. Il n'avait absolument rien contre l'idée que son protégé choisisse de lui-même le statut de devenir une femme, mais il avait l'impression qu'il faudrait d'abord l'accord de Dragon. Et on savait que les colères de Dragon pouvaient être dévastatrices.

Alors, il avait pris un escargophone spécial, marqué du sceau des révolutionnaires afin d'appeler celui qui menait de main de fer la révolution contre le gouvernement des cinq étoiles. La question était de savoir comment allait réagir l'autre. Sans doute respecterait-il le choix de son fils, sans doute prendrait-il son choix sereinement, après tout, Dragon laissait les gens libres de leurs propres choix. Pour le coup, Ivankov sentait ses dents claquer cependant.

- Oui ?

Ivankov prit son courage à deux mains :

- Ivankov, pourriez-vous me passer Dragon je vous prie ?

A l'autre bout du fil :

- Un instant, il est sur ligne brouillée.

Ivankov attendit patiemment pendant quelques instants avant d'entendre une voix rappeuse, bien familière...

- Ivankov ? On m'avait dit que tu voulais me parler d'un sujet bien urgent.

L'autre prit un bol d'air avant de se jeter à l'eau :

- Ton fils veut devenir une femme...

Il y eut un grand silence avant que l'autre ne réponde, un long silence douloureux pour le travesti, pendant lequel des gouttes de sueur perlèrent abondamment sur la peau de son front.

- Et ?

Pour le moment, Dragon n'avait pas explosé de colère, ce qui était plutôt bon signe, Ivankov, encouragé, continua sur sa lancée :

- Je me demandais s'il fallait ta permission, c'est ton fils après tout.

Encore une autre longue pause dans leur conversation, qui paraissait interminable pour les oreilles et le mental d'Ivankov, le pauvre sentait des cheveux blanchirent à chaque seconde sur son crâne, bientôt, il devrait s'injecter d'autres hormones pour se colorer les mèches de sa chevelure.

- Mon fils fait ce qu'il veut, c'est mon enfant, peu importe comment il sera, je l'aimerai toujours. Tu n'as pas besoin de ma permission pour ça.

Ivankov faillit tomber dans les pommes, tellement il était soulagé, il se cramponna cependant à son fauteuil en cuir rose, pour se donner contenance. Dragon lui donnait l'autorisation, il allait voir le jour prochain ! Parfait !

- Je te remercie !

- Tu voulais me parler pour autre chose ?

- Non, c'était tout, mais merci !

Sur ce, Ivankov sortit un alcool fort de son placard et en but le contenu d'une seule traite, discuter avec Dragon au sujet de son propre enfant était sans doute la plus grande épreuve qu'il avait jamais traversée.

XOXOXOXOXOX

De leur côté, Ichigo et Aizen se retrouvèrent une fois de plus dans leur grand lit, dont la taille ferait pâlir d'envie tous les palaces du monde, et certains hommes comptant parmi les plus riches de la planète. La jeune femme était toujours passablement secouée par la mort de sa famille par la Soul Society, mais les coups répétés de leur bébé dans son ventre l'avait ramenée peu à peu à sa réalité, son bonheur avec Aizen.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now